fifbrindacier Posté(e) 26 février 2019 Signaler Posté(e) 26 février 2019 Le 25/10/2018 à 21:30, jph a dit : C'est bien vrai tout ça, mais est-ce que vous savez que le producteur de Mozart ne buvait que des jus de fruits ou de l'alcool et qu'il ne se couchait jamais ? ...Une histoire à dormir debout !? C'est parfaitement vrai pas besoin d'être couché pour coucher.... Le 24/10/2018 à 19:51, SACHA16 a dit : Ben là, je sèche avec les jambons à jojo38. Une histoire à dormir debout qu'il a dit Kayou, ça c'est sûr. Ben alors c'était un cheval qui picolait. Le 24/10/2018 à 19:10, Kayou a dit : C'est bien vrai tout ça, mais est-ce que vous savez que le producteur de Mozart ne buvait que des jus de fruits ou de l'alcool et qu'il ne se couchait jamais ? ...Une histoire à dormir debout !? Non, il s'appelait Paolo Paoli. Citer
Kayou Posté(e) 10 avril 2019 Signaler Posté(e) 10 avril 2019 Osons ceci,... qu'est-ce qu'on risque dans la situation actuelle ? Plaisanterie entendue à la radio: Quel est le polygone avec le plus grand nombre de côtés? Non, ce n'est pas l'octogone. Ni le décagone. Ni le dodécagone... C'est le Carlosghosn... Car il a des millions de côté(s). Citer
JLOUI Posté(e) 8 mai 2019 Signaler Posté(e) 8 mai 2019 En ce moment sur la Baie : Entre le galet de torbernite, la watermelon tourmaline au TOP et la serpentine fossilisée, il y a de quoi se faire plaisir ! Citer
Michel de Champigny Posté(e) 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) 31 octobre 2019 Aurait pu être dans "Nos amies les bêtes" Citer
MICA87 Posté(e) 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 1 heure, Michel de Champigny a dit : Aurait pu être dans "Nos amies les bêtes" Bonsoir Michel ! Ouais super, très très drôle... moi j'aurais dis "apprendre à chier sur les bagnoles..." et j'aurais posté ça dans "nos ennemies les bêtes" Naaaaan, je plaisante... ...mais je te raconte pas ma tête quand j'ai vu l'état : On a bien rigolé...!!! C'est énorme... !!! Amicalement, Laurent Citer
Michel de Champigny Posté(e) 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) 31 octobre 2019 Voiture garée sous un arbre envahi le soir par des sansonnets !? J'ai vu ça il y a quelques années à La Roche sur Yon, dans une avenue de la ville. Citer
MICA87 Posté(e) 1 novembre 2019 Signaler Posté(e) 1 novembre 2019 Il y a 19 heures, Michel de Champigny a dit : Voiture garée sous un arbre envahi le soir par des sansonnets !? Oui, c'est exactement ça ! Une nuée d'étourneaux qui se sont fait plaisir... Le plus drôle, c'est la tête des autres conducteurs dans leurs véhicules quand tu es à un feu rouge à côté d'eux.... ! La voiture a été entièrement recouverte, et bonjour le nettoyage... !!! Depuis, j'évite...... ! Citer
MICA87 Posté(e) 1 novembre 2019 Signaler Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 28 minutes, gaeldeploeg a dit : Bien vu GDP ! C'est tout à fait ça... ! Citer
Manu34 Posté(e) 2 février 2020 Signaler Posté(e) 2 février 2020 Quand j'étais fœtus Dieu m'est apparu... Il me propose alors pour ma future vie de choisir entre avoir une mémoire exceptionnelle, et avoir un sexe exceptionnel. Pfff... je ne me rappelle plus ce que j'ai choisi! Citer
jph Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Posté(e) 21 mars 2020 Brevet belge sur un masque avec filtre désinfectant intégré... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Posté(e) 21 mars 2020 il y a 32 minutes, jph a dit : Brevet belge sur un masque avec filtre désinfectant intégré... la version avec vitamineC incorporée! https://lepetitjournal.com/londres/coronavirus-un-artiste-lance-une-serie-de-masques-improbables-274979 On déconne, on déconne mais: À FORCE DE PORTER DES MASQUES, DES MÉDECINS SONT DÉFIGURÉS Dermatites de contact aux équipements de protections ... - INRSC'est pas drôle! Citer
icarealcyon Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Posté(e) 21 mars 2020 Du blog dessiné de Fabrice ERRE, professeur d'Histoire-Géo (dans "le Monde") Pour ceux qui ont des très jeunes enfants confinés, une pensée compatissante: Pour ceux qui ont des un peu moins jeunes, une pensée solidaire: Avant confinement Après Et pour tous: Citer
cascaillou Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Posté(e) 21 mars 2020 La quarantaine, le concept: vous restez chez vous à moins que vous deviez aller bosser. Donc finalement, c'est comme une semaine classique, mais dont on aurait fait disparaitre le weekend :-) Citer
Manu34 Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Posté(e) 21 mars 2020 Dernière version de l'attestation de déplacement dérogatoire.. Elle propose un motif de sortie supplémentaire. Citer
jph Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Posté(e) 22 mars 2020 Un peu de beauté dans ce drôle de monde.... Citer
charo Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Posté(e) 22 mars 2020 Une maman qui confine ses enfants et ils ne se plaignent pas lapinou.mp4 on peut lui reprocher de ne pas nous sortir un fossile Citer
jph Posté(e) 24 mars 2020 Signaler Posté(e) 24 mars 2020 En Belgique. Cela ne fait que 5 mois que nous avons une femme Premier Ministre et on ne peut déjà plus aller ni au bistrot ni au foot.... Citer
Disciple Posté(e) 24 mars 2020 Signaler Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 2 heures, jph a dit : En Belgique. Cela ne fait que 5 mois que nous avons une femme Premier Ministre et on ne peut déjà plus aller ni au bistrot ni au foot.... Citer
jph Posté(e) 25 mars 2020 Signaler Posté(e) 25 mars 2020 Le 22/03/2020 à 18:41, charo a dit : Une maman qui confine ses enfants et ils ne se plaignent pas Merci Charo, Superbe, Belle journée à toi, jph Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.