Kayou Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 Deux statues dans un jardin de la ville, l’une masculine et l’autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu'un jour un ange descend du ciel, et leur murmure : - Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vous faire un cadeau. Je vous donne la vie, mais pour une demi-heure seulement. Aussitôt les deux statues s’animent et se rapprochent l’une de l’autre. D’un même élan, elles se lancent dans un buisson. On entend quelques bruits d’agitation, des branches qui cassent, des rires, des cris étouffés. Au bout d’un quart d’heure, les deux statues ressortent du buisson, le sourire aux lèvres. - Il vous reste encore du temps, leur dit l’ange. Vous devriez en profiter. La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit: - D’accord, mais cette fois, c’est toi qui maintiens le pigeon par terre et c’est moi qui lui chie dessus. Citer
teodu63 Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Excellente Kayou !!!!!!!! :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: @+ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Oui, je l'ai replacée plusieurs fois à la bourse de Saint-Fons, avec succès ! Citer
coxoceras Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 Pas récent,mais je résiste pas un de plus. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière, avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne... Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente: - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer? L'homme en blouse blanche hausse les épaules: - J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. Citer
Paléohédoniste Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Que du culte, la barbarie Viking Métal pour votre repas de Noël. Killer Chef !!!! Citer
Lexovisaurus Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Ce qui m'effraye le plus c'est pas le cuisinier mais tout les ingrédients bizarres et inidentifiables qu'il utilise.... :S Citer
Paléohédoniste Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Ce qui m'effraye le plus c'est pas le cuisinier mais tout les ingrédient bizarre et inidentifiable qu'il utilise.... :S lol!! Citer
1frangin Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 ya les tontons à la téloche ce soir !! à bon entendeur ... Citer
Kayou Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Oui... soirée "jus de pomme" ! Citer
Lexovisaurus Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Soit c'est tellement évident que je ne vois pas, soit y a une référence qui me manque pour comprendre. Citer
airbus78 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Oui... soirée "jus de pomme" ! mais y' a aussi de la betterave !!!!!!! Citer
souba_seb Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 "L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois." Quand à la photo de bateaux, pour ceux manquant de références, les "longues oreilles" portent malheur sur un bateau. Interdit d'en introduire à bord, de les nommer et d'en manger... J'ai failli me faire frapper pour en avoir eu à manger à la gamelle sur un chantier "à terre" à Granville... http://fr.wikipedia....tion_des_marins Citer
kerpo56 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 hé oui il fallait oser choisir un sponsor comme sa , c est un bateau que j avais croisé au moment du spi ouest france , mais l histoire ne dit pas si l equipage est rentré sain et sauf au port , bien vue seb Citer
trenen23 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Ouais, effectivement, j'avions pas percuté...... Serge Citer
Next50MY Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Que du culte, la barbarie Viking Métal pour votre repas de Noël. Killer Chef !!!! t'as opté pour le bouc Paléohédoniste ? Citer
Next50MY Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Quat une image de bouc de Lux'... ? heure H moins 12 Citer
Paléohédoniste Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Lol !! Même si c'est poilant, je n'ai plus la barbe depuis longtemps :) Citer
Amazighland Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 En avance, Bonnes fêtes à vous tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.