AnthonyR Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Je reviens vers vous pour essayer de compléter ma biblio. Je suis à la recherche des ouvrages suivants qui me manquent : Terrains jurassiques Tome 1 Atlas Terrains jurassiques Tome 2 Atlas Terrains jurassiques Tome 4 Texte Terrains jurassiques Tome 4 Atlas Terrains jurassiques Tome 5 Texte Terrains jurassiques Tome 5 Atlas Terrains jurassiques Tome 6 Atlas Terrains jurassiques Tome 7 Texte Terrains jurassiques Tome 7 Atlas Terrains jurassiques Tome 8 Texte Terrains jurassiques Tome 8 Atlas Merci de votre aide Citer
Paleotopo Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour AnthonyR, J'ignore si tu as trouvé ces documents depuis le mois de Mai. Mais au cas où tu peux les trouver sur BHL (Biodiversity Heritage Library) lien ci-dessous : http://www.biodiversitylibrary.org/bibliography/24936 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.