pascal59 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Bonsoir à toutes et à tous après avoir fureté quelques temps j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum dont la convivialité et le respect semble être les fils conducteurs et qui va me permettre de renouer avec une vieille passion: la chasse aux "cailloux" Pour essai une photo (rassurez vous il y en aura d'autres! :coucou!:) d'une molybdénite sur orthose récolté dans les haldes de la mine de Château Lambert en Haute Saône Citer
le sablais Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Bienvenue à toi sur ce foum. :coucou!: le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 :coucou!: Bienvenue à toi, nous sommes heureux chaque jours de pouvoir accueillir des nouveaux membres. bonne continuation Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 hello salutation au nordiste. bienvenue sur le forum Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Bienvenue à toi "chasseur de cailloux" !!! @+ Citer
Rikou Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Salut Pascal et bien entendu, tu es le bienvenu sur le forum. Collectionnes tu uniquement les minéraux ou les fossiles également ? En tous les cas c'est un plaisir d'accueillir un nouveau membre ... Citer
gohelliumaster Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 BIENVENUE SUR GEOFORUM!!! @+ Go Citer
Helicoprion67 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Bienvenu à toi sur le forum ! Un gars de ch'Nord ... ça doit être un gars bien ! (installé en Moselle mais ch'timi de coeur ...) Citer
Yvan Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 Bienvenue sur ce forum vraiment sympa ! Citer
Halucigenia Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 Bienvenue à toi !!! Ta passion: Fossiles et/ou minéraux ? :coucou!: Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 Bienvenue à toi compatriote régional !!!!!!!!!! Citer
pascal59 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2007 Merci a tous pour votre accueil :coucou!: je vois qu'il y a pas mal de ch'ti :ye!: alors santé!!!!........à la bière bien sur Pour répondre aux questions ci dessus je suis axé sur les minéraux :coucou!: que j'ai eu l'occasion de prospecter alors que pour raison professionnelle j'étais dans l'est de la France et tout particulièrement dans le secteur de Vesoul! Les Vosges du sud avec des sites évocateurs comme Plancher les Mines, Auxelles, Giromagny, le Mont de Vannes, Saphoz, Chateau Lambert, Maxonchamps et j'en oublie!!! Mais c'était dans les années 80 et les nuages commençaient à s'ammonceler sur les "caillouteux" les "archéoécolos commençaient à sévir Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Posté(e) 18 juin 2007 bienvenu a toi ami des cailloux! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.