Christophe B Posté(e) 29 mai 2016 Signaler Posté(e) 29 mai 2016 Achetés dans une brocante du côté de Niort. Le premier:.. Et le second: Citer
Christophe B Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Bonsoir, Pour le premier, personne n'a d'idée? Je sais, quand ça vient d'une brocante, c'est beaucoup moins noble mais quand même, une petite étiquette? Merci! Citer
charo Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Bonsoir, La brocante n'a rien à voir ici par contre l'absence de détail quant au niveau n'aide pas. As-tu cherché au moins ? pour le second je te propose : Megarhiza cf. colungensis Salut JP Citer
Disciple Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Rebonjour, Pour le premier je pensais aussi à l'espèce Jerea, quant au spécimen je n'en ai aucune idée... Citer
BJ14 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, la photo n°1 montre un calice d'encrine fortement encrouté, regardes ici : apiocrinus-elegans-97044067. Juste pour te donner une idée : Attention, c'est peu être c'est autre chose, ça manque de renseignements ? l'autre pourrait être : Jereica punctata, (Goldfuss, 1826). Crétacé supérieur... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.