Grmble Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Posté(e) 19 mai 2016 Hello, De retour de Toscane, je mets une jolie pièce à l'échange... A contre coeur mais j'en ai deux... Pour moi les cristaux d'Anhydrite de Toscane sont parmi les plus beaux au monde niveau cristallisation mais je m'emballe peut-être haha... Ceci dit, nous sommes face à une excellente cristallisation. Mine fermée et pièces recherchées. Ayant une énorme diversité dans ma collection, je recherche rien en particulier.... des minéraux ayant de la couleur. Priorité à une jolie crocoite, pyro, de l'orpiment... En résumé, une jolie cristallisation de couleur... 23 CM X 17 CM X 13 CM Mineral : Anhydrite Localité : Boccheggiano Mine de Campiano - Fermée en 2003 Je reste à dispo ! Bonne soirée Citer
Grmble Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2016 En passant... j'aurais peut-être une boulangerite à échanger aussi... Bottino Mine, Stazzema, Apuan Alps, Lucca Province, Tuscany, Italy Citer
Grmble Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2016 J'ai plus de 100 pièces en échange... région italie, inde etc.... Si vous voulez certains trucs, me MP et je regarde si j'ai :) J'ai aussi des GROSSES pièces de gypse dispo (grosse genre 30cm x 30 cm) Citer
Fluoriteman Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Le 22/5/2016 à 20:43, Grmble a dit : J'ai plus de 100 pièces en échange... région italie, inde etc.... Si vous voulez certains trucs, me MP et je regarde si j'ai :) J'ai aussi des GROSSES pièces de gypse dispo (grosse genre 30cm x 30 cm) Bonsoir, je vous ai contacte en mp il y a 3 jours pour que vous m'envoyer une liste de pieces (avec photos si possible) que vous proposez aux echanges Cordialement. Fluoriteman Citer
Grmble Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2016 ? Mes excuses... Je n'ai pas recu de MP de votre part ! Je fais le necessaire demain :) Citer
Grmble Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, Au final tout est parti... sauf l'Anhydrite. Crocoite done... plus besoin ! Au final je serais content sur des jolies fluo :) Couleur jaune, bleu, verte.... (pas trop violet) taille cabinet Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.