Arcana XIII Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 Eh voila l'été passé on m'avait demandé de vous le dire et de publier des photos lorsque j'aurai trouvé mon coin d'orpaillage :) Orpaillage au Québec Non seulement j'ai trouvé de l'or, mais il se trouve dans un endroit ou il n'y a aucun claim de prospection, de plus j'ai trouvé quelques micro paillettes et ce morceau de 1mm.... en seulement 1heure de prospection de surface :D Tout cela en aval d'une montagne, bientôt j'y retournerai pour remonter un peu plus et avec plus d'équipement, en espérant trouver plus de morceaux! ... ensuite prendre possession des claims de la région. J'ai également trouvé beaucoup de morceaux de chromite, après avoir passé dans le tamis, des morceaux de 0.5cm et moins ont fini leur route dans ma gold sluice. Citer
Pierrot44 Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 Bravo ! De bonnes journées en perspectives J ai vraiment hâte de m y mettre également . Citer
Arcana XIII Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2016 résultats d'hier: Il y avait aussi quelques paillettes de moins de 0.1mm que je ne voulais pas perdre de temps a ramasser Citer
milio2229 Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Posté(e) 17 mai 2016 bonjour bravo pour vos trouvailles ! moi non plus je ne perd pas de temps a ramasser les petites paillettes; par contre je les garde avec tout mes concentrés et quand il y en a beaucoup je les récupère a la pissette voila bonne continuation ! Citer
Gratophil Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 Bravo Félicitations Une petite question concernant votre sluice ? Achat ou bricolé ? Encore bravo Philippe Citer
Arcana XIII Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2016 decouvertes de ce matin, Ma sluice est un achat sur Amazon.ca Citer
Gratophil Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 Bien merci J'adore cet état d'esprit déterminé et volontaire pour obtenir un résultat. Encore Bravo Philippe Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.