mat44 Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 comment reconnaitre une druse amethyste svp ??? Citer
Kayou Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 Vous qui passez sans même dire "bonsoir" ... On reconnaît une druse d'améthyste à ses propriétés intrinsèques... http://www.numerologie-karmique.fr/cristaux/pierres_a_z?tri_pierres=Améthyste Druse Citer
Lucailloux Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 "La Druse d'Améthyste Rayonne la Puissance Libératrice de la Flamme Violette" Citer
JLOUI Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 Rien que ça? je suis déçu.... L'autunite, améliore les fonctions super-sensorielles.... je dis ça, je dis rien --> http://www.prcupcc.com/stones/ad/autunite.htm Citer
Lucailloux Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 Et surtout elle active la repousse des cheveux !! Ouais l'autunite elle te fait pousser une antenne derrière le crâne, tu reçois D8 en HD même au plus profond des Corbières avec ça... Citer
JLOUI Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 exact, je capte la tnt en HD ... Canal+ aussi, ça décrypte ! Les cheveux par contre.... ils tombent tous avant de commencer à repousser ! Plus sérieusement -ou pas-, une druse étant une ''cavité rocheuse tapissée de cristaux n'ayant pas la forme ronde d'une géode'', une druse améthyste doit être une ''cavité rocheuse tapissée de cristaux d'améthyste n'ayant pas la forme ronde d'une géode'' . CQFD Citer
Nodarref Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 La qualité d'un train sec permet aux druzes de voyager à l'abri de la pluie avec leurs améthystes . Certains profitent du voyage pour déclarer leur flamme à Violette ... Citer
MICA87 Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Posté(e) 14 mai 2016 OULALA !! Nodarref a pris une trop forte dose de Radon... Help !!! ;-)))))))))))))) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.