kriss Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Christophe et je suis originaire de Saône et Loire. Randonneur dans l'âme, j'aime explorer les paysages de Bourgogne. Marcher, c'est pour moi l'occasion de (re)découvrir sa région, son patrimoine et pourquoi pas ces minéraux :-) Je me suis donc assez récemment intéressé à la minéralogie. Autant dire que je suis complètement néophyte. Je me suis inscrit sur le forum afin de bénéficier des conseils avisés des anciens. Merci par avance de votre patience :-) Christophe, Citer
gryph58 Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 Bienvenue à toi randonneur Bourguignon. Citer
le sablais Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour à toi et bienvenue sur le Forum ! Ah! La (Le) Bourgogne !! Citer
MICA87 Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 Bienvenue sur GEOFORUM kriss, Tout comme toi, je suis très loin d'être un expert, mais grâce à ce forum, on en apprend beaucoup et ce, grâce à tout le monde ! Citer
greg la veine Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 bienvenue sur geof' greg la veine Citer
PRIXITE71 Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 Bienvenue sur le forum kriss. La Bourgogne en force. Comme peut te le laisser supposer mon pseudo on est voisin.(Creusotin d’adoption) Alors en live ou en message privé n'hésite pas à me solliciter. A bientôt. Citer
kriss Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2016 Merci à tous pour votre accueil ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.