roc provencal Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 j'ai un temps cherche a collectionner la thematique des timbres mais les timbres correspondant a ce theme sont rares et chers amicalement roc Citer
richardmin Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 ANNONCE je peux échanger par correspondance des timbres de mineraux où de fossiles - si quelqu'un est intéressé et s'il a un Email cela peut se faire. à suivre......... Citer
cantalou Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 moi de mm roc provencal et franchement j'en est pas trouvé beaucoup!(puis ce sont des timbres sans valeur) Citer
roc provencal Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2007 idem pour moi je corresponds avec des philatélistes etrangers et prfois j'ai de bonnes surprises avec cette thematique amicalement roc Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour à tous, Roc provencal, il y a de quoi faire voici ce que j'ai déjà. Par contre oui il faut etre patient, faire les foires aux puces, ou comme moi mon papa est collectionneur de timbre et me mets fossiles et minéraux dés qu'il en voit. BONNE VISITE SUR LES PHOTOS Citer
roc provencal Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2007 superbe une autre facon de voir les mineraux amicalement roc Citer
Invité redsun69 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 dis donc,je suis super impressioné Citer
crioceras Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Magnifique ta collection de timbres Geolmania Citer
elmineralo Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Tres belle collection de timbres Geolmania,et en plus ca prend moins de place que les vrais Citer
cantalou Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 waw!en effet ça change de mes 10 timbres! Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Merci les amis il faut que je prenne le temps de les trier par je ne sais qu'elle thématie bye a tous Citer
Tokiro Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 j'en ai quelqus uns aussi mais je les ai laisser ds mon book donc, c pas joli ^^ Citer
rocodile Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 J'ai publié des photos de timbres de minéraux (environ 250) sur mon site. Si vous en avez que je n'ai pas, particulièrement en neuf, pourriez-vous m'envoyer un scan en haute résolution ? :-) En particulier il me manque énormément de timbres de fossiles. Je n'ai pas non plus trouvé de timbres de minéraux avant 1958. Merci d'avance ! Rocodile Citer
Emericiceras Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 Bonjour, j'ai également une importante collection de timbres sur les minéraux. Si ça intéresse quelqu'un, je peux m'en séparer... je collectionne les fluorines... ;-) Citer
piR74 Posté(e) 22 janvier 2019 Signaler Posté(e) 22 janvier 2019 Bonjour Je viens de voir que certains s'intéressent à la minéralogie au travers des timbres. Je possède une importante collection sur ce thème (en plus des minéraux bien sur) et j,en ai fait une présentation avec différents thèmes: - un peu d'histoire de la minéralogie - les systèmes cristallins - L'étymologie des minéraux - les minéraux plombifères - la taille des gemmes - Les minerais ..... Voila quelques exemples de feuilles réalisées avec quelques explications à chaque fois Les photos jointes ne sont pas de grande qualité , c'est pour donner une idée si besoin j'en ferai de bien meilleurs si nécessaire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.