flosnl Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour à tous. Je ne suis absolument pas dans la géologie mais j'ai pour habitude de ramasser de jolis "cailloux" quand je me balade. Ceux que je trouve spéciaux ! Je commence à en avoir une petite collection (sans compter mes pierres volcanique, faut dire qu'en étant en Auvergne, j'ai pu m'en récupérer un bon petit stock !). J'en ai quelques uns identifiés, d'autres non. Alors j'espère trouver quelques infos en me baladant sur ce forum. Bonne journée et bonne continuation à tous. Citer
airbus78 Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Posté(e) 11 mai 2016 Bienvenue ! Fais quelques photos des "cailloux" qui posent problème, poste les ici et tu trouveras forcément des âmes charitables pour t'aider Citer
MICA87 Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Posté(e) 11 mai 2016 Bonsoir flosnl, et bienvenue sur Geoforum !! Tu vas trouver à coup sûr les infos que tu cherches, et beaucoup de personnes sont là pour aider à trouver les bonnes réponses... ;-))) A bientôt ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.