Marionette Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour à tous , après plusieurs mois de recherche j'ai enfin terminer ma liste de sites de recherches en auvergne. Pour certains d'entre eux je n'ai pas eu beaucoup d'information . Je propose de vous l'envoyer en message priver afin que certains puissent donner certaines informations et rajouter des lieux différents pour pouvoir allongée cette liste et partager ensemble nos connaissances . J'espère que vous serais aussi enjoué que moi . Merci d'avance à tout ceuw qui participeront :) Citer
dorian. Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Posté(e) 11 mai 2016 Pourquoi ne pas le faire ici afin que tout le monde puisse en profiter ? Citer
Kayou Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Posté(e) 11 mai 2016 C'est une belle façon de pratiquer le partage, un peu osée quand même ! Citer
Marionette Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2016 Je ne l'ai pas partager ici directement car je l'ai préparer avec le traitement de texte des images et des légendes ect ... Je pourrais en faire une version simplifiée afin de la partager sous ce post @Kayou pourquoi osée ? Citer
dorian. Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 Même une version sous traitement de texte pas de problème, il suffit de la télécharger depuis un hébergeur de fichiers Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.