issam Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour, merci de bien vouloir m'aider á identifier ces pierres trouvèes dans les montagnes de sud de Maroc . Je sais que c'est beaucoup mais je vous remercie d'avance de votre aide. Citer
issam Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2016 il y a 3 minutes, gaeldeploeg a dit : Bonjours! Merci pour la réponse, la pierre vert cest pas de l'emeraude? Citer
gaeldeploeg Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Posté(e) 8 mai 2016 Je pence pas! Mais? Vous avez un sujet "aide a la détermination"avec les testes de base. Je vous encourage dans cette démarche pour bien démarré vos détermination. Amicalement! Citer
Nathael Bejean Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Posté(e) 8 mai 2016 bjr, c moi ou la pierre verte ressemble a de l ouraline? fair test de dureter Citer
issam Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2016 Oui je vais commencer des tests et je verrai il y a 28 minutes, Nathael Bejean a dit : bjr, c moi ou la pierre verte ressemble a de l ouraline? fair test de dureter Bonjour, je crois pas que c l ouraline parceque ca ressemble pas eu verre. Elle est plus foncé Citer
Ugoline Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, A mon avis il aurait été judicieux de mettre des numéros car si l'on veut aider c'est un peu compliquer du coup de t'indiquer de quel minéral on parle. Bon courage pour tout cela :-) Citer
aarjoune Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 5 heures, Ugoline a dit : Bonjour, A mon avis il aurait été judicieux de mettre des numéros car si l'on veut aider c'est un peu compliquer du coup de t'indiquer de quel minéral on parle. Bon courage pour tout cela :-) Bjr, Out t'as raison, je vais mettre des numeros et lancer une nouvelle publication. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.