le sablais Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Pour moi, j'ai toujours le même problème ; tant que je ne suis pas inscrit, çà marche (je vois les autres) ; dès que j' m'inscris, je ne vois plus la carte. C'est peut-être que ma commune est mal entrée : dois-je taper "Le Château d'Olonne" ou "Château d'Olonne" ou sans le chapeau ? Y a-t-il quelque part l'orthographe officielle ? le sablais PS : je viens de me localiser sous Château d'Olonne . Est-ce que quelqu'un me voit? Citer
Théophraste Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Non, plus personne ne voit rien, c'est ce nom de ville qui fait planter l'outil :coucou!: ! Citer
Théophraste Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Oui, c'est ça, l'outil ne connait pas "Château-d'Olonne", donc il plante :-)... A terme, lorsque l'outil ne trouvera pas une ville, le système mettra le membre en géolocalisation "off"... Citer
pierreux Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 le sablais a tu essayé d'aller dans modifié la ville puis cliquer sur modifié la il faut taper un code postal et a partir de la trouvé ta ville si elle ne figure pas cliquer sur la ville la plus proche :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Coucou pierreux, non, ça c'est pour l'ancienne géolocalisation, en sommeil, lol ! Je n'ai pas effacé cet ajout au froum, au cas où, du coup ça reste dans votre panneau de contrôle... Tout ce pass là dans "Modifier mes infos de profil" Citer
le sablais Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 OK mais comment connaître le nom officiel de la ville ? le sablais :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Ben, pour l'instant, rien à faire, je ne sais pas ce qui coince dans ce nom de ville, curieux... A suivre... A voir si c'est les espaces et/ou les tirets et/ou l'accent circonflexe... Citer
le sablais Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 J'ai moi aussi fait pas mal d'essais et çà ne marche pas. J'ai même essayer avec Sables d'Olonne ou Les Sables d'Olonne (commune voisine) ; çà ne marche pas non plus. Quand je disais que l'ouest était un peu isolé !! :coucou!: et si j'essayais Brest, çà c'est plus simple! le sablais Citer
Théophraste Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Ta ta taaaaaaaaaaaaa ! :coucou!: Les apostrophes... Il aime pas... Chateau d Olonne... :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Bien vu ; c'est ce que je me disais car les sables d'olonne il voulait pas non plus ; il va falloir que chaque membre le sache pour éviter le plantage. Donc, bravo Théo et donc à l'ouest y-a du nouveau!!! le sablais Citer
pierreux Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 et il ya un espase entre le d et le o Citer
le sablais Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 et il ya un espase entre le d et le o Il faut visiblement remplacer l'apostrophe par un espace. Et le chapeau, il aime notre logiciel!!! Le plus simple est donc de tout mettre en majuscules, sans accent et sans apostrophe. le sablais :coucou!: Citer
Rikou Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Ah le Sablais, que c'est bon de te revoir parmi nous :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 Merci, merci : terrible cette localisation sur la carte!!! J'étais perdu dans l'espace temps !! et juste pour un petit apostrophe de rien du tout??? Heureusement que Théo m'a extrait de ce trou noir!!! le sablais :coucou!: Citer
dani13 Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Posté(e) 14 juin 2007 impec je reviens sur la carte merci théo Citer
le sablais Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Mea culpa à tous! apparemment c'était ma faute. Voilà ce que c'est d'habiter un Château (d'Olonne) le sablais Citer
Théophraste Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Non, le sablais, avait toi, 5 autres membres avait pas fait ce qu'il fallait, , juste pour ton cas, je ne pensais au PB de l'apostrophe... . Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Bien vu ; c'est ce que je me disais car les sables d'olonne il voulait pas non plus ; il va falloir que chaque membre le sache pour éviter le plantage.Donc, bravo Théo et donc à l'ouest y-a du nouveau!!! le sablais sinon,il y a aussi la solution du déménagement. habiter dans une ville ou il n'y à ni apostrophe ni accent Citer
le sablais Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 Pourquoi pas à "Y" dans la Somme : il n'y a que 96 habitants. Avec çà pas de problèmes de localisation je pense. :coucou!: le sablais Citer
pierreux Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 teo ca bug a nouveau desoler de det' apostrophé :coucou!: il faut remaittre les points sur les i . Citer
le sablais Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 Quelqu'un a du comme moi se localiser avec une ville bizarre (pas la ville, son nom! :coucou!: ). le sablais Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 Juste pour signaler au président du forum que la carte plante à 2h30......... C'est pas grave, un petit coup de baguette magique et ... Bon courage Citer
crussoliceras Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 Bizarre,j'y étais ,j'y suis plus J'vais donc m'y remettre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.