Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, j'ai toujours le même problème ; tant que je ne suis pas inscrit, çà marche (je vois les autres) ; dès que j' m'inscris, je ne vois plus la carte.

C'est peut-être que ma commune est mal entrée : dois-je taper "Le Château d'Olonne" ou "Château d'Olonne" ou sans le chapeau ?

Y a-t-il quelque part l'orthographe officielle ?

le sablais

PS : je viens de me localiser sous Château d'Olonne . Est-ce que quelqu'un me voit?

Posté(e)

le sablais a tu essayé d'aller dans modifié la ville puis cliquer sur modifié

la il faut taper un code postal et a partir de la trouvé ta ville si elle ne figure pas

cliquer sur la ville la plus proche :coucou!:

Posté(e)

Coucou pierreux, non, ça c'est pour l'ancienne géolocalisation, en sommeil, lol ! Je n'ai pas effacé cet ajout au froum, au cas où, du coup ça reste dans votre panneau de contrôle...

Tout ce pass là dans "Modifier mes infos de profil"

Posté(e)

J'ai moi aussi fait pas mal d'essais et çà ne marche pas. J'ai même essayer avec Sables d'Olonne ou Les Sables d'Olonne (commune voisine) ; çà ne marche pas non plus.

Quand je disais que l'ouest était un peu isolé !! :coucou!:

et si j'essayais Brest, çà c'est plus simple!

le sablais

Posté(e)
et il ya un espase entre le d et le ogrand%20sourire.gif

Il faut visiblement remplacer l'apostrophe par un espace.

Et le chapeau, il aime notre logiciel!!!

Le plus simple est donc de tout mettre en majuscules, sans accent et sans apostrophe.

le sablais :coucou!:

Posté(e)

Merci, merci : terrible cette localisation sur la carte!!!

J'étais perdu dans l'espace temps !! et juste pour un petit apostrophe de rien du tout???

Heureusement que Théo m'a extrait de ce trou noir!!!

le sablais :coucou!:

Invité redsun69
Posté(e)
Bien vu ; c'est ce que je me disais car les sables d'olonne il voulait pas non plus ; il va falloir que chaque membre le sache pour éviter le plantage.

Donc, bravo Théo et donc à l'ouest y-a du nouveau!!!

le sablais

sinon,il y a aussi la solution du déménagement.

habiter dans une ville ou il n'y à ni apostrophe ni accent :grand sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...