FrançoisMaurienne Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Posté(e) 7 mai 2016 Voilà je viens de la trouver en grimpant une falaise vers cessens en Savoie. Qu'est ce donc? C'est gros mais ça n'a qu'un seul côté. Merci Francois Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2016 Le bp c'est le dos: , vue que c'est plat de l'autre coté, je penche sur la moitié d' un gros bivalve. j'enverrai des photos une fois mieux dégagé... Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2016 J'ai très envie de trouver un nautile, mais franchement je ne pense pas... Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2016 Et bien bravo! Ça c'est ouvert et bingo c'est un nautiles! :-) par contre je n'ai aucune idée sur comment le mettre un peu plus en valeur. Bonne journée francois Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2016 Tu ne connais pas le nautile à la sauce zamites??? Très bon, tu devrai essayer... Citer
caterpillar Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Posté(e) 16 mai 2016 Super recette! C'est tes chicots sur ton avatar? Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2016 Pour les intéressés, la bête complète! Nautilus plicatulis de l'urgonien c'est possible??? Merci François Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.