FrançoisMaurienne Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour à tous! tout est dans le titre! Je recherche toute sorte de minéraux ou fossiles hors alpes et surtout hors Savoie... Bon dimanche à tous (sous la neige à 1500 snif... ) François Citer
cuprum69 Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Posté(e) 1 mai 2016 Chessylite, stibine de leyvaux...ça vous tente pr la petite pièce du milieu ? merci cdlt Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2016 Celles du milieu et en haut à droite sont partie. Allez même si vous avez des minéraux de Savoie je suis preneur! Francois Citer
Marin glinel Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 Seriez vous intéressé par une "pyrite ball" du cap blanc nez ? Elle a gardé un très bel éclat malgré sont exposition au vents marins (dsl pour la qualité des photos si vous êtes intéressé recontactez moi en mp bonne soirée cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.