phénacite2 Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 J'ai gravi en rampant la pente du volcan !! :chaud: puis.... Citer
TOPH 63 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Placage de Baryte tabulaires rencontré en prospection sur les hauteurs de Chatel-Guyon Citer
jacques33 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Dans une ancienne mine de plomb près de Melle. Galène et B... B... Barite.T'as vu Eric? Je fais des progrès!!!! Citer
fluopathe Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 j'aime ce sujet qui n'est pas malheureusement souvent alimenté peut être parceque appareil photo et masssettes/burins ne font pas bon ménage dans le sac à dos !! Citer
Augustin Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Oui souvent pris dans la folie de la découverte! C'est où Melle? Citer
José el Français Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 j'aime ce sujet qui n'est pas malheureusement souvent alimenté peut être parceque appareil photo et masssettes/burins ne font pas bon ménage dans le sac à dos !! Les miens ont une fois essayé de se reproduire entre eux... comme quoi la proximité crée des liens C'est où Melle? C'est quelques années à droite un peu avant Mme... Désolé, JeF Citer
iCy79 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Melle c'est en Deux-Sèvres, juste connu chez nous pour ses mines d'argent. A visiter. Citer
Padaca Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 C'est où Melle? C'est pas coule.......Melle. Citer
iCy79 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 j'y ajouterai qu'on y prend souvent le car à Melle Citer
José el Français Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Pas mal, prendre bien garde aux horaires des cars d'ailleurs, sinon on s'en-Melle vite les pinceaux... Amis de la peinture, JeF Citer
José el Français Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Ho hein, si c'est pour faire ce genre de commentaire, vous pouvez vous contenter d'envoyer un e-Melle... ... JeF Citer
jacques33 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Mais qu'allait-il donc, à Melle y faire? Capilotractée!!!! Citer
José el Français Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Il démarrait une randonnée allant de Melle à Nine, sous un soleil de plomb (j'ai pas osé la Galène sur ce coup-là)... JeF Citer
1frangin Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 visité les mines de melle !! (on était au camping à celle sur belle ... pour les humoristes Citer
José el Français Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Haaa, le camping, ça me rend toujours Melle en colique JeF PS : faut pas s'étonner non-plus, le mec qui a commencé ce sujet a sous-titré "Tout est accepté..." Citer
fluopathe Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 On a besoin d'une pelle à Melle? non d'une bêche à Melle !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.