José el Français Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Ok, oui c'est à lui que je pensais et à notre Kayou régional évidemment. Halala ces vieux qui font bosser les jeunes pour leur ouvrir les poches à cristaux JeF Citer
nano ride Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 haha personne tres sympatique et de tres bon conseil pour moi qui n y connaît pas grand chose Citer
debey Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 JeF il faut qu'on parle !!!! LOL Citer
José el Français Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) 28 décembre 2016 Ha, en plus je vais me faire engueuler... vous voyez les conditions de travail ? J'ai nettoyé quelques trucs dont on a parlé, faudrait que je te fasse quelques photos. JeF Citer
Kayou Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Posté(e) 24 avril 2017 Toujours prendre l'air avant d'aller glisser le bulletin dans l'urne. Tiens, des Nantais ! Des tirs en préparation, ça va changer le paysage. Le beau miroir va en souffrir. Citer
Michel de Champigny Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Posté(e) 24 avril 2017 Il fait toujours aussi beau temps ! J'y étais il y a 8 jours. Tir toujours en attente. Quelques trouvailles sympa dans un gros bloc de baryte/dolomite en haut de la carrière sur un stock de blocs près de la citerne d'eau. Le nettoyage au super 95 fonctionne bien mais rend les cailloux odorants ! J'espère qu'avec le temps tous ces COV vont se volatiliser (comme leur nom l'indique). Citer
Kayou Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Posté(e) 24 avril 2017 Oui, j'ai bien vu que quelqu'un avait cassé du caillou récemment ... Citer
Michel de Champigny Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Posté(e) 26 avril 2017 Une petite d'avant Pâques. Dimension de la géode: environ 2cm x 2cm C'est un peu flou et mal cadré, désolé, j'essaierai de faire mieux plus tard. Citer
Cristalcurieux Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Posté(e) 26 avril 2017 s'il y a quelqu'un qui veut se débarrasser de petites choses comme cela, je suis preneur ! amicalement ! Citer
Michel de Champigny Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Posté(e) 26 avril 2017 Azurite, malachite sur baryte cristallisée transparente. Une petite boule de bitume ayant résisté au bain dans le super 95. 5,4 x 4,1 mm Citer
Michel de Champigny Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Posté(e) 26 avril 2017 Tétraédrite sur dolomite avec baryte 13,5 x 10.1 mm Citer
otto lidenbrock Posté(e) 28 septembre 2023 Signaler Posté(e) 28 septembre 2023 Tétraédrite grise sur Barytine avec Azurite [60mm] La patine spéciale provient sans doute du bitume. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.