cubique Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Posté(e) 19 avril 2016 le 23 et 24 avril aura lieu le 5 salon exposition vente mineraux fossiles gemmes a COULOUNIEIX CHAMIERS DORDOGNE (perigueux) Citer
fossilo19 Posté(e) 23 avril 2016 Signaler Posté(e) 23 avril 2016 je reviens de ce salon fort sympathique avec quelques 'petits achats coup de cœur' (imprévus, mais vu les tarifs très raisonnables pour ce qui me tentait, je me suis fait plaisir..., c'est bientôt mon anniversaire après tout) Bon accueil des organisateurs, tombolas, échantillons pour les enfants, et pour tous une exposition de qualité avec de belles tranches de roches polies (entre autres) présentées avec une 'vision d'artiste' imagée... désolé si je vous fais rêver sans ajouter de photos, je n'en ai pas fait.... (trop bavardé avec les connaissances rencontrées sur place) Guy Citer
cubique Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2016 trs bon salon avec des organisateurs tres humains ,fort sympathique merci !! Citer
franchris Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Posté(e) 25 avril 2016 il y a 6 minutes, cubique a dit : trs bon salon avec des organisateurs tres humains ,fort sympathique merci !! Je confirme Une vue de la salle ( photos prises le matin à l'ouverture ) . Une quinzaine d'exposants . Des exposants fidèles et sympas . De la minéralogie de qualité Citer
franchris Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Posté(e) 25 avril 2016 Beaucoup de minéraux français Une expo sympa : les pierres paysagères Citer
franchris Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Posté(e) 25 avril 2016 Robert, un bon copain , un des piliers du crocoït - club de Coulounieix - Chamiers , le club organisateur Le trésorier du club et son copain Le staff féminin du crocoït - club La relève est assurée pour ce club dynamique Citer
franchris Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Posté(e) 25 avril 2016 Allocution de bienvenue et de félicitations du maire de cette commune dynamique qui ne ménage pas sa peine pour faciliter la vie des associations , Monsieur ROUSSARIE Jean- Pierre entouré de l'équipe dirigeante du crocoït-club. Enfin tout se termine par le " pot " de l'amitié offert par la municipalité . Enfin tout se termine par le " pot " de l'amitié offert par la municipalité . Ah ! j'oubliais ...... le cap des 1000 entrées sur 2 jours a été atteint ( Merci la pub ! ) Citer
xav33 Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Posté(e) 25 avril 2016 De la belle minéralogie française! Dommage, le terrain m'appelait! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.