Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Posté(e)

je reviens de ce salon fort sympathique avec quelques 'petits achats coup de cœur' (imprévus, mais vu les tarifs très raisonnables pour ce qui me tentait, je me suis fait plaisir..., c'est bientôt mon anniversaire après tout)

Bon accueil des organisateurs, tombolas, échantillons pour les enfants, et pour tous une exposition de qualité avec de belles tranches de roches polies (entre autres) présentées avec une 'vision d'artiste' imagée...

désolé si je vous fais rêver sans ajouter de photos, je n'en ai pas fait.... (trop bavardé avec les connaissances rencontrées sur place)

Guy

Posté(e)
il y a 6 minutes, cubique a dit :

trs bon salon avec des organisateurs tres humains ,fort sympathique merci  !!

Je confirme 

Une vue de la salle ( photos prises le matin à l'ouverture ) . Une quinzaine d'exposants .

IMG_3870.jpg

IMG_3918.jpg

Des exposants fidèles et sympas .

IMG_3896.jpg

IMG_3871.jpg

IMG_3872.jpg

De la minéralogie de qualité 

IMG_3879.jpg

IMG_3877.jpg

IMG_3888.jpg

IMG_3891.jpg

IMG_3892.jpg

IMG_3910.jpg

IMG_3912.jpg

Posté(e)

Robert, un bon copain , un des piliers du  crocoït - club  de Coulounieix - Chamiers  , le club organisateur 

IMG_3894.jpg

Le trésorier du club et son copain 

IMG_3898.jpg

Le staff féminin du crocoït - club

IMG_3916.jpg

La relève est assurée pour ce club dynamique 

IMG_3917.jpg

Posté(e)

Allocution de bienvenue et de félicitations du maire de cette  commune dynamique qui ne ménage pas sa peine pour faciliter la vie des associations , Monsieur ROUSSARIE Jean- Pierre  entouré de l'équipe dirigeante du crocoït-club. 

IMG_3923.jpg

Enfin tout se termine par le " pot " de l'amitié offert par la municipalité . 

IMG_3926.jpg

Enfin tout se termine par le " pot " de l'amitié offert par la municipalité . 

Ah ! j'oubliais ...... le cap des 1000 entrées  sur 2 jours a été atteint  ( Merci la pub ! )

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...