Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité redsun69
Posté(e)

BON,

j'ai comme l'impression qu'il va nous sortir la thèse complète là.

tu as raison Dric,l'important c'est que tout n'est pas finit.

on en sort encore et tant mieux pour nous.

je n'ai rien contre un peu d'histoire mais là,ça prète à la polémique pour rien.

Invité dric 38
Posté(e)
BON,

j'ai comme l'impression qu'il va nous sortir la thèse complète là.

tu as raison Dric,l'important c'est que tout n'est pas finit.

on en sort encore et tant mieux pour nous.

je n'ai rien contre un peu d'histoire mais là,ça prète à la polémique pour rien.

C'est vrai après tout,les dates et les exploitants,cela passent un peu derrière,le tout c'est de trouver encore sur differentes gites français............Pour la thèse, c'est bien,perso je m'appuis sur des données de mon père,de ces amis et de ses supers plans d'époques ainsi que sur celles du muséum d'Autun,le Règne Minéral ou encore Minéraux et Fossiles si après c'est faux et bien c'est que tout bonnement une seule personne à raison et que les autres ont tord............ON va pas être plus royaliste que le Roi,on reste sport...........Vive le Morvan et ses minéraux...............

Invité redsun69
Posté(e)
PS j'aimerais bien ajouter quelques photos mais il va falloir que je trouve la méthode d'attachement , j'ai pas saisi la méthode

La première que je mettrais c'est une ou plusieurs photos de la géode de maine ,en place ,et en règle avec l'exploitant à l'époque

Hello,

après avoir pris le temps de t'expliquer comment poster tes photos,

je m'attendais à un petit "merci".

je ne voudrais pas prétendre quoique se soit,en remuant le burin dans le cailloux,

m'enfin...on a quand même un peu d'éducation même dans le Morvan.

:grand sourire:

lorsque tu écris ta réponse,

en bas à droite,tu as "parcourir" et "envoyer"

premier clic sur parcourir ou tu es redirigé sur tes dossier pc et ou tu choisis ton fichier.

second clic sur envoyer.

ton fichier devra être redimentionné si il dépasse 500 kg.

pour celà,je pense que tu peux le faire avec ton assistant window en modifiant la hauteur et largeur de 50%

voili

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...