Théophraste Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Posté(e) 9 avril 2016 Vous êtes averti de vos nouveaux messages personnels (MP), par une alerte située en haut à droite de Géoforum, et vous pouvez également accéder à votre messagerie par là. Vous pouvez discuter à plusieurs, les conversations sont en fait comme un "forum privé". Bons mp ! Citer
ice tea Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, Merci Théo c'est super, et ça fonctionne bien. ice tea Citer
HERVE31 Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour Théophraste ou un autre Admin J'ai un petit soucis lorsque j'écris un MP, ça parait sur mon profil. Est normal ? car tout le monde peut voir ce que j'ai marqué et surtout mes données confidentielles données à mon interlocuteur. Pouvez vous SVP supprimer ces données sur mon profil ? Merci beaucoup Cordialement Hervé (veve31) Citer
Théophraste Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2017 C'est que vous ne faite pas des mp, mais que vous discutez sur votre profil, comme sur un forum. Citer
HERVE31 Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) 12 octobre 2017 Merci Théophraste C'est fort possible que je me plante. Redonnez moi exactement comment faire pour éviter toute erreur. Merci Hervé Citer
Théophraste Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour, l'origine du soucis est que une personne à publier un message sur votre page de profil, et que vous avez ensuite discuté, mais çà ces des messages publics :); Voir ici une capture de votre profil, en haut, on voit que je peux publier quelque chose sur celui-ci, dans la zone "Laissez une message sur le flux de HERVE31...". Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.