STR Posté(e) 10 août 2022 Signaler Posté(e) 10 août 2022 Exactement. Je poste généralement des images "panorama" et elles arrivent sur Géoforum au format "portrait". Ce sont des photos prises par le dessus, donc je ne sais pas si une info est jointe au fichier. Mais j'aimerai bien connaître une solution. (ce serait bien si cela pouvait être fait directement avant l'enregistrement, mais, à ma connaissance, ce n'est pas prévu) Citer
le sablais Posté(e) 10 août 2022 Signaler Posté(e) 10 août 2022 curieux ; je fais un essai ca sort correct pour moi Citer
STR Posté(e) 15 août 2022 Signaler Posté(e) 15 août 2022 Merci pour la réponse et désolé pour le dérangement. Le problème vient de moi qui ai changé d'ordi et de logiciel. Citer
le sablais Posté(e) 15 août 2022 Signaler Posté(e) 15 août 2022 Pas de souci ! L'important est d'avoir compris et résolu le problème. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.