listreid Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, Je m'appelle Eric, bientôt 34 ans, nous habitons la région centre mon beau-fils et moi. Mon presque fils se prénome Timéo. et il a bientôt 9 ans. C'est principalement pour lui que j'ouvre un compte sur votre forum. Pour faire simple et bref, Timéo est tombé sur une très petite collection de pierres qui m'appartenais (je lui ai donné finalement), il doit y avoir 6 ou 7 pierres différentes. Certaines ont été trouvées plus jeune lors de sorties d'alpinisme. d'autre données par la famille. Notamment un fragment de quartz trouvé dans les Pyrénées. Donc nous sommes deux à vous parcourir depuis 3 semaines. Et Timéo est devenu un mordu, et bah moi encore plus que quand j'étais plus jeune. Au plaisir d'échanger avec vous ! Citer
bout du monde Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Posté(e) 8 avril 2016 Bienvenue à vous deux. Edit: N'hésitez à photographier vos pierres et faire les tests de base, il y a des cadors en identification sur ce forum. Citer
greg la veine Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Posté(e) 8 avril 2016 bienvenue à vous deux greg la veine Citer
jojo38 Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour listreid, à tous les deux jojo38 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.