Ezekiel82 Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Posté(e) 6 avril 2016 Salut a tous, je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit, désolé, je suis nouveau ici :) Je sais que c'est un peu au dernier moment mais demain en fin de mâtiné moi et mon cousin, nous seront a la carrière de Bruniquel (si on la trouve ^^) pour notre premiere expedition, on débute vraiment dans la recherche de minerais et si quelqu'un est intéressé pour nous rejoindre pour nous aider ou nous apprendre 2 ou 3 trucs ca serai vraiment super =D merci d'avance et a bientôt j'espere Citer
Nodarref Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour , il y a un autre sujet dans géoforum " calcite de Bruniquel " . Bonne recherche . Citer
1frangin Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 bruniquel : calcite !! cherches des filons ou poches dans la roche .... Citer
Ezekiel82 Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Dac, merci pour les conseils Citer
Cedrick Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Un jour de semaine pour fouiller une carriere... ca risque d'etre un flop... Citer
nozels Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Salut n'oublie pas un bon burin ,une massette conséquente et de l'huile de coude car la calcite à Bruniquel c'est du costaud ,Mais il y en a de très belles Bonne sortie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.