tpevolcan Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Posté(e) 9 mars 2006 Bonjours, je viens de créer un site internet, il poura vous informer de la fabrication d'une maquette de volcan. Ainsi, notre groupe de TPE de première S, là utilisé pour passé devant un jury de profésseur. C'est pour cela, que j'aimerais de tout coeur permettre à d'autres personnes souhaitant en fabriquer une de le faire. Car il n'y a seulement peu de site en français expliquant la fabriquation de cela. Ce site est trés original mais aussi trés instructif. Merci. TPE sur les volcans Citer
Jeanrog Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Posté(e) 9 mars 2006 bonjour juste pour ceux qui sont motivés par la réalisation d'un volcan modèle réduit, il y a moyen également moyen de trouver un complément d'information très intéressant à l'adresse suivante: http://volcano.und.nodak.edu/vwdocs/volc_models/models.html Citer
Runaway Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) 3 septembre 2008 Merci tpevolcan avec Quentin on pense faire un TPE sur les volcans et/ou séismes et ton site va nous être utile pour bien commencer Citer
Mjöllnir Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 C'est sympa ton truc! Quel est le sujet exact de ton tpe? nous on ne nous orientait pas trop vers la geol, j'ai du travailler sur la métamorphose des insectes (vers de farine!) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.