Invité Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour à tous, Comme je le dis dans le titre, je recherche des fossiles ou des minéraux pour mon fils qui adore les pierres. Je recherche des pierres en tous genres, que ce soit des fossiles ou des minéraux. Merci pour lui, Cordialement. Citer
bout du monde Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Posté(e) 5 avril 2016 Bon je recherche des timbres, monnaies pour mon fils (dons) Vous commencez votre collection lolode59, pourquoi ne pas dire que c'est pour vous????????????? Citer
charo Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 11 heures, lolode59 a dit : Bonjour lolode59, Bonjour à tous, Comme je le dis dans le titre, je recherche des fossiles ou des minéraux pour mon fils qui adore les pierres. Je recherche des pierres en tous genres, que ce soit des fossiles ou des minéraux. Merci pour lui, Cordialement. Facile, tu viens les chercher A bientôt JP Citer
Marin glinel Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour a vous nous possédons pour beaucoup d'entre nous de carton rempli de cailloux en tout genre mais ces échantillons soit on les a acheter ou on a été les chercher marteau de geologue a la main ils ont donc une grande valeurs sentimentale (pour moi en tout cas ) quand a ceux qu'on achète c'est généralement pas donné donc ceux la ont plus une valeurs "commerciale" même si ils sont généralement plus beau si vous voulez commencer une collection avec votre fils recherchez les lieux ou vous pourrez en trouver sur mindat ( site internet) bonne fouilles cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.