Ozrael Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, je dispose d'une bonne quantité de fossiles et quelques pierres à la suite d'un héritage et nous souhaiterions en faire don car nous ne savons qu'en faire et je ne pourrais pas tout récupérer.. Il y a de tout: coquillages, bois fossilisés, ammonites, et des choses à identifier. Les fossiles sont disponibles à proximité de Tours, hésitez pas à me MP pour avoir plus de renseignements. Nous disposons également d'une énorme collection de magasines Archéologia et Archéologia Junior donc toute personne ou association ou autre intéressé, n'hésitez pas sinon ca finira à la déchèterie et de plusieurs ouvrages de géologie, paléontologie, Svt (par contre à vendre pour ceux-ci ) Citer
Lexovisaurus Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, Très bonne idée, c'est toujours dommage de voir partir à la poubelle des ancienne collection. Pouvez-vous faire quelques photos pour nous donner un aperçu de la collection s'il vous plait? Citer
berson Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Posté(e) 6 avril 2016 bonjour je suis une débutante depuis peu inscrite a un club mineraux et fossiles et je suis interesse par votre tresor ,avez vous toujours des pierres ou livres?stephanie mon email.;sberson972@gmail.com Merci Citer
Ozrael Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Oui toujours premier venu premier servi Nous serons en Touraine ce week-end donc le lot peu partir des ce week-end si quelqu'un près à se présenter Pas de photo dispo pour le moment Citer
berson Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Posté(e) 9 avril 2016 je suis a heures de route mais pourquoi pas vous êtes ou exactement? j ai heure de route mais cela ne me dérange pas ou êtes vous situe exactement ? Citer
berson Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) sans réponse peut être plus disponible en espérant que cela ne soit pas parti en déchetterie ,sinon si vous avez un peu de temps semaine prochaine avec ma sœur vous fixez un jour une heure et une adresse et rapide comme l éclair on est la !merci un message pour rendez vous xxxxxxx pleaaseeeeee Modifié 10 avril 2016 par muller80 N° à donner en privé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.