Théophraste Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2016 Le lien est "comme avant" en haut du forum, sur toutes les pages :) Citer
elasmo Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Posté(e) 6 avril 2016 Je tenais par ce petit message à remercier Théopraste et les personnes qui ont contribués à mettre à niveau le forum, c'est bien plus clair, et réactif Bravo pour le travail accompli Citer
le sablais Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Il semble qu'il y ait un souci lorsqu'on va dans le sujet : tous les liens du sujet renvoient à cette même page et non aux pages des sujets concernésa Citer
Théophraste Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2016 @ le sablais : ah oui, c'est un soucis çà, parce que là en fait, il n'y a plus que les titres et plus du tout les liens. Un gros soucis... Peut être voir si dans d'autres sujets on a ce problème avec les liens dans les messages ? Citer
le sablais Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 Pas évident de s'en apercevoir comme ca ! J'ai trouvé des liens qui fonctionnent et d'autres qui fonctionnent mal, messages où la mise en page est un peu incomplète, avec des liens qui marchent pas , par exemple : ou là : Citer
Théophraste Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2016 oki, merci, pour ces deux sujets, est-il possible de dire si le soucis était là "avant", ou si il est apparu avec la grosse mise à jour ? Pour info, en éditant puis validant le message, sans rien faire d'autre, çà rentre dans l'ordre :). Citer
le sablais Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Posté(e) 7 avril 2016 oui, j'avais vu ; il ne me semble pas que c'était comme ca avant car on s'y réfère souvent. Par contre pour les "principaux sujets..... ", je sais pas ce qui s'est passé. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Posté(e) 8 avril 2016 Bonjours! Désolé mais il y aussi des" partager ce message" qui tourne boucle! Bon courage! Citer
muller80 Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Posté(e) 9 avril 2016 Le 08/04/2016 à 13:28, gaeldeploeg a dit : Bonjours! Désolé mais il y aussi des" partager ce message" qui tourne boucle! Bon courage! bonjour, c'est à dire ? Citer
gaeldeploeg Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Posté(e) 9 avril 2016 Bonjours Muller80! Alors: gaeldeploeg Membre 1 379 messages Je clic et le lien ne m'emmène pas ou il devrait! Posté(e) 8 février · Signaler ce message #23 Es un capullo sanguijuela! Si sénior. Citer Citer
gaeldeploeg Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Posté(e) 9 avril 2016 Les joies des transfères de données d'un support a un autre! encore une fois. Bon courage!!! Citer
muller80 Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, Je suis censé cliquer sur quoi et aller ou ? Citer
bout du monde Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Posté(e) 9 avril 2016 Bonsoir, Une adaptation est nécessaire, mais quand même, cela fonctionne. Il y a des bugs ponctuels, j'ai appris en naviguant des icones que j'ignorais que je découvre. Le nouveau forum est bien et très fonctionnel. BRAVO pour votre travail et votre patience. Eric Citer
gaeldeploeg Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 1 heure, muller80 a dit : Bonjour, Je suis censé cliquer sur quoi et aller ou ? La=>#23 et arrivée au message #23! Mais il n'y a plus de numérotation... Citer
le sablais Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Posté(e) 9 avril 2016 oui, j'avais vu aussi ; la numération des messages a disparu Citer
Théophraste Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2016 Vu, merci, on va voir si c'est voulu par la constructeur du forum, ou si il y a une manip' à faire pour récupérer le numérotation. Citer
1frangin Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Posté(e) 10 avril 2016 quand un post est lu (dernier message) on ne peut plus aller directement sur le dernier message ... ou alors j'ai louper un truc ? Citer
Théophraste Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2016 Alors, lorsque l'on est connecté comme membre, dans "Voir le nouveau contenu", l'étoile à gauche du titre d'un sujet permet d'aller dans ce sujet au dernier message non lu par ce membre. C'est différent pour chaque membre connecté. Une fois que ce dernier message non lu et ses suivants sont lus, et bien logiquement, pour ce sujet cette fonction n'a plus vocation à proposer quelque chose. Par contre, pour aller directement au dernier message d'un sujet, on peut cliquer que le lien en-dessous du titre, à côté de la petite horloge, où l'on peut lire "il y a X minutes" (c'est à dire que le dernier message de ce sujet a été publié il y a x minutes/heures/jours). Ce dessin d'horloge et son lien à sa droite peuvent aussi se trouver tout à droite du titre, selon le type de vue que l'on a choisi pour "Voir le nouveau contenu". En copie écran, c'est tout simple :). J'ai bien compris la question ? Cordialement. Citer
1frangin Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Posté(e) 10 avril 2016 merci théo !!! j'avais loupé ça ... et surement plein d'autres choses ! je suis un peut largué avec cette nouvelle mise en page ... Citer
pierreux Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Posté(e) 10 avril 2016 lors de l'ouverture des post on arrive pas directement a la dernière page Citer
Théophraste Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 2 heures, pierreux a dit : lors de l'ouverture des post on arrive pas directement a la dernière page Bonjour, la réponse se trouve dans mon message juste au-dessus (1 message au-dessus du votre), lorsqu'on ouvre un sujet, on arrive toujours sur la première page, il y a diverses possibilités simples pour arriver au dernier message, selon que l'on soit connecté comme membre ou pas. Cordialement :). Citer
Kayou Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Posté(e) 11 avril 2016 * Lorsque l'on est sur un sujet, ne figure plus la liste de ceux qui le regardent... dommage. ** Les photos n'apparaissent pas dans le sujet "Ténérife / La Goméra"... Sur le sujet "lanzarote elles sont petites... *** Avec le nouveau dispositif de mise en place des photos, y a-t-il une taille optimale, en Ko, qui permette d'avoir le meilleur agrandissement possible ? **** Je n'ai pas vu passer l'info: combien de Ko par message actuellement ? (subsidiaire: au passage vers la nouvelle mouture j'ai du perdre 200 à 300 messages sur mon compteur de contenus, mais j'ai toujours un point d'avertissement !) Citer
Kayou Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Posté(e) 12 avril 2016 Des photos manquent dans divers sujets, et il y a quelques difficultés pour revenir dans un message récent afin de le modifier/compléter, ainsi que pour copier/coller un lien qui cite un autre sujet... Des connexions variables, actualisations des pages... Etant dans la classe des "anciens", je dis que "c'était mieux avant" ! En fait le chantier doit être encore ouvert, bon courage. Citer
Lucailloux Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Posté(e) 12 avril 2016 Juste pour dire que sur téléphone, le nouveau contenu fonctionne très bien (les premiers jours il marchait pas). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.