Romnesty Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Posté(e) 20 mars 2016 Salut; j'échange ses deux beau "petit" morceaux tout frais. (Ardèche) Le premier étant de la fluorine violette mélanger avec du quartz clair et fumé. Les trois couche blanche noir puis violette sont bien visible.. (10x6CM) La deuxième, Du quartz noir. (7x5CM) Je suis intéressé par de la cerussite, du barite et de l'épidote et autres selon proposition! J'ai beaucoup d'autres morceaux du genre si intéressé N'hésitez pas à me contacter en privé! Citer
ice tea Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, Il serait bon tout de même de vous présenter un petit peu, et nous décrire un peu les pièces que vous échangez, d'où elles proviennent, leur dimension, l'Ardèche c'est grand! ceci étant dit, et à bientôt ice tea Citer
loeb21 Posté(e) 21 mars 2020 Signaler Posté(e) 21 mars 2020 Bonjour , je collectionne que les fluorines je serais par la votre , je vous propose de vous l'acheter si vous êtes d'accord. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.