1frangin Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Posté(e) 19 mars 2016 bon le "nouveau" millau est sur les rails !! attention pour les échanges seuls ceux qui seront inscrits préalablement pourront entrer sur le parc !!! comme aucun listing n'existe pensez à vous inscrire via => mineraux.millau2016@gmail.com il semblerait qu'il n'y aura pas autant de places que par le passé ... tous ceux non inscrits se verront refuser l'accès !! personne ne restera dans le parc le soir ... un parking à coté de la gare devrait nous être mis à disposition .. alors rdv à millau pour ceux qui ne participent pas à blain 2016 !!! Citer
1frangin Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2016 l'organisation => Marie-Louise NAVARRO Tel 00 33 6 09 02 22 03 mineraux.millau2016@gmail.com Citer
Didierbino_18 Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, A quelle date la Bourse? Bien cordialement. Didier Citer
jojo38 Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Posté(e) 21 mars 2016 Le samedi 23 juillet pour les échanges Citer
1frangin Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2016 bon ben toujours dans l'attente du fameux bulletin d'inscription !!!!!!!!!! ça va finir en couille cette bourse ... (avec ou sans jeu de mot c'est au choix !) Citer
xav33 Posté(e) 30 avril 2016 Signaler Posté(e) 30 avril 2016 J'ai un peu la même impression, cela traine un peu trop. Citer
debey Posté(e) 30 avril 2016 Signaler Posté(e) 30 avril 2016 si ça peut aider http://www.tourisme-aveyron.com/diffusio/fr/agenda/agenda-all/millau/millau-bourse-internationale-aux-mineraux-et-fossiles_TFO073163736695.php Citer
fossilo19 Posté(e) 30 avril 2016 Signaler Posté(e) 30 avril 2016 je commençais à me demander si mon message pour demande d'inscription était tombé aux oubliettes, mais d'une certaine façon ça me rassure si on est tous dans la même situation... par contre, pas sûr que les étrangers habitués de cette bourse d'échanges soient informés, et dans ce cas cela limitera aussi les échanges possibles. espérons du positif sous peu, soyons optimistes....et si des informations nous arrivent bientôt, ce sera l'occasion de remercier celles et ceux qui tentent de relancer la chose par leur travail acharné et de s'inscrire pour une rencontre sympathique. Citer
fossilo19 Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 suite du message ce lundi 2 mai ... il fallait juste patienter un peu plus, le positif arrive, merci à l'organisatrice! Citer
3frangin Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, voici le règlement et le bulletin d'inscription pour la bourse de Millau 2016 à noter que le chèque de caution sera restitué le samedi soir après un états des lieux de l'emplacement pour ceux qui ne reste pas les deux jours Lettre aux amateurs.pdf Bulletin Inscription Amateurs.pdf à plus ..................... Citer
dorian. Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Posté(e) 3 mai 2016 "Sortir tous les véhicules après l'apéritif du Samedi soir" Citer
JLOUI Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Posté(e) 3 mai 2016 Pas sur que les forces de l'ordre apprécient ce genre de consigne Citer
xav33 Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Posté(e) 3 mai 2016 Oui, mais ce ne sera pas l'apéro comme nous, on le comprend. C'est surtout du vin d'honneur dont elle parle. J'ai pas vu que le chèque de caution sera restitué le samedi, mais dimanche. Une aire d'accueil pour les camping-cars, ok. Mais quant est-il des voitures? Je me suis inscrit, on verra bien! Pas de professionnels, dommage! Y en a qui jouaient le jeu des échanges! Citer
3frangin Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Posté(e) 3 mai 2016 pour le chèque ce n'est pas marqué mais elle me l'a confirmé par mail et oui Xav millau sera plus triste que d'habitude plus de fiesta le soir :( mais bon le principal c'est que les échanges restent et qu'il y ai du monde comme les autres années à plus ................... Citer
1frangin Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2016 pour le parking peut être à coté de la gare ... domaine public donc apéro pas une bonne idée ... tant que les échanges fonctionnent c'est déjà ça !!! (pour la fiesta ya blain !) Citer
fred09 Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Posté(e) 4 mai 2016 Y parait même que la poêle à crêpe sera interdite dans l'enceinte du parc... un sacré coup au moral du côté des ariégeois ! Citer
3frangin Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Posté(e) 4 mai 2016 oui ça va manquer aux Bretons aussi Fred !! Citer
nozels Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Posté(e) 13 mai 2016 Il commence a y avoir pas mal d'inscriptions et c'est tant mieux ,la fête du cailloux va continuer .Nos serons au rendez vous Citer
1frangin Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2016 Le 4/5/2016 à 21:27, fred09 a dit : Y parait même que la poêle à crêpe sera interdite dans l'enceinte du parc... un sacré coup au moral du côté des ariégeois ! à blain tout reste possible fred !! Citer
fred09 Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Posté(e) 7 juin 2016 Bon, est ce quelqu'un peu me dire où on va passer les soirées et les nuits ? J'espère que l'on ne finira pas chacun dans notre coin ... Citer
1frangin Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2016 ben fred le parking proposé est à coté de la gare .... lieu publique ... ouvert sur la rue ... simple pour être contrôlé et verbalisé .... resterait le camping ... (le dernier sur la route de l'autre coté du tarn ....premier 2** les autres 4**** ou 3*** on oublie pô les moyens !!!! on l'a fait il y a quelques années le jeudi soir ... nôtre présence un peu agité la nuit n'a pô vraiment eu la cote !! alors je sais pô ... nous on risque de décoller pour aller plus loin vers un site à caillouter .... l'esprit de millau = pfffffffffffffff envolé .... (je parle de la fiesta du coté convivial !!! les échange j'espère que rien ne va changer!!! sauf que le dimanche qui n'était déjà pas très actif risque fort de devenir aussi actif que le sahara ....) fred on en reparle sur fesse de bique en privé ? Citer
dioptase Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) 3 juillet 2016 Je serai présent à Millau, j'aurai des choses à échanger comme l'an dernier : barytines bleues de Laize la ville et blanche de la pernelle, et un peu de trucs à moi! Citer
shattukite Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) 3 juillet 2016 je serais présent moi aussi... avec pas mal de cailloux à échanger. Au plaisir de vous voir. Citer
Vari Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) 4 juillet 2016 Allez zou tous a millau! Les carton de vins sont prets! Les fossiles avec! Manques plus que le chouchen et petit poney! Citer
Vari Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) 12 juillet 2016 Bon alors du monde a millau? J'ai grand soif et pas de sousous XD Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.