icha Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 voici mes nouvelles trouvailles,pouvez vous m aider a les identifier? il me semble que le dernier pourrait être un os trouvé sur une parcelle daté de l'ère cénozoique voir pliocène sur géoportail je n avais pas acces aux légendes alors je me suis référée au tableau d'echelle stratigraphique ,n hésité pas a me dire si c'est une erreur de ma part,je ne suis pas du métier mais suis motivée à me plonger dans les entrailles de la géologie j attend vos avis d expert avec impatience. charlotte Citer
pyb Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 globalement vos images sont de trop petite définition , 14ko c'est trop peut pour zoomer , cependant : 1- rien ou trace fossile 2- rien ou phragment d'ammonite ou cloison de nautile 3-4 empreinte d'ammonite le reste rien ou facétie de dame nature Citer
icha Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2016 ok merci,ces photos sont faites avec un portable.c est peut être pour cela qu'il n'est pas possible de zoomer.si vous avez des conseils... Citer
pyb Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Posté(e) 17 mars 2016 on ne peut zoomer convenablement car l'image ne pese quasi rien , votre portable doit etre ancien , car les portable récent on une définition de 8/10/12 millions de pixels ce qui permet de fairedes images de qualité . sinon trouvé un apn avec une bonne défnition. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.