Arcana XIII Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Posté(e) 15 mars 2016 BonjourEst ce que l'un d'entre vous peut me dire ce que ces ''choses'' peuvent être?J'ai reçu un paquet de plusieurs ambres aujourd'hui pour la joaillerie, et en les analysant au microscope une d'elle contiens plusieurs de ces trucs pris dedans. Dimensions environ 0.1mm par alien préhistorique.Les autres ambres que j'ai commandé venaient d'un autre fournisseur, et ne contiennent pas de ces ''choses''Je ne suis pas expert, mais je crois que ça pourrait être des semences volatiles, mais en même temps je trouve ça petit 0.1mm pour des semences Citer
gaeldeploeg Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Soie végétale de fougère arborescente © Alexander Schmidt/PNAS Citer
LANATURE Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 gaeldeploeg , votre "soie" ne présente pas le même genre " d'articulations" vu sur chaque filament de l'objet de Arcana 13 ? Citer
fossilo19 Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Les 'articulations' me semblent plutôt être des cassures des filaments que de réelles structures articulées. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Dans cette publication il y a plein d'aliens végétales et un gros d'origine animal. https://www.researchgate.net/publication/233909457_Early_evolution_and_ecology_of_camouflage_in_insects Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.