jojo38 Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 Egalement, j'ai été contacté au tout début que cette personne est arrivé sur le forum, j'avais pensé à une personne du sexe féminin en rapport avec son avatar, une intuition. Je lui ai répondu que lors de recherches sur le terrain je récupérais uniquement les pièces valables et le reste je laissais sur place ainsi pas grand chose pour donner, par contre si elle serait intéressée par un échange contre des papiers colorés cela ne poserait pas de problème. Elle m'a remercié pour l'échange, sans suite. Citer
MICA87 Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 Du coup tout le monde y a eu droit ;-)))) !!!!!!!!! Je pense que cette personne ne va pas rester sur ce site bien longtemps donc patience..... et restons Zen..... !!! Amitiés à tous ! Citer
pena07 Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 mais je vous rassure elle est aussi sur french stone a raquetter les gens avec une certaine audace. Mdr Citer
3frangin Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 il y a 15 minutes, pena07 a dit : mais je vous rassure elle est aussi sur french stone a raquetter les gens avec une certaine audace. Mdr tu peux me dire en MP qui c'est sur frenchstone que je regarde ça de près Citer
le sablais Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 1 heure, MICA87 a dit : Du coup tout le monde y a eu droit ;-)))) !!!!!!!!! Je pense que cette personne ne va pas rester sur ce site bien longtemps donc patience..... et restons Zen..... !!! Amitiés à tous ! Cette personne a été radiée du forum la modération Citer
LANATURE Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 .... euh , je me suis aperçue que ( parfois ) sous deux ou trois pseudo , se cachait la même identité . Citer
kekefossiles Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 3 heures, le sablais a dit : Cette personne a été radiée du forum la modération Merci Citer
le sablais Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 2 heures, LANATURE a dit : .... euh , je me suis aperçue que ( parfois ) sous deux ou trois pseudo , se cachait la même identité . Ca arrive, oui, mais on les repère en général assez vite. Citer
MICA87 Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 Merci le Sablais, je pense que c'est correct que ce genre de personne ne soit plus sur ce site, je ne partage pas les mêmes valeurs........... Citer
Nathael Bejean Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 bonjour, je n ai pas vu ce topic, mais moi aussi j ai été contacté pourla meme demande que vous, c cool qui se soit fait radié mais rien ne l empêche de revenir sous un autre nom.... Citer
taj Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 Vous inquiétez pas , il est parti écumer d'autres foras .... Citer
gerard magali Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Posté(e) 15 mai 2016 faut etre con pour envoyer a ce genre de types et demandes Citer
fossilo19 Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Posté(e) 16 mai 2016 juste pour info, on est nombreux à avoir été sollicités, j'ai reçu le message de demande également, mais je ne l'ai vu qu'après la radiation du 'lolodu59', sinon il aurait eu une réponse adaptée.... bonne journée à tous. Guy Citer
mickaillou Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Posté(e) 16 mai 2016 DU coup on a bien pollué le sujet initial de christo. peut etre que les modo pourraient déplacé la partie de conversation concernant lolode59 dans un sujet dédié. ca en fait un beau cas d'école sur les indésirables et les comportement inadaptés au forum. cdlt mick Citer
gaeldeploeg Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Posté(e) 27 mai 2016 Le 14 mai 2016 à 14:04, JLOUI a dit : Pffffiou.... culotté le lolode59! Et pas qu'un peu! le même jour, ailleurs: Le 14/05/2016 à 21:42. Bonjour, Actuellement je recherche des fossiles pour mon fils, qui est fasciné par les fossiles, mais je ne peux pas me déplacer pour aller en trouver. Il aime bien les dinosaures, si vous avez ne serait ce que quelques dents, c'est déjà sa !!! Comme je l'ai mis dans la description, je recherche plutôt des dons... Merci pour lui Le 21/05/2016 à 09:52. Il a 7ans et personne n'a des fossiles en tous genres pour lui donner ? Le 15 mai 2016 à 10:08, elasmo a dit : je ne comprendrais jamais la nature humaine ! mais a ce point, c'est drôle! Citer
saaropteris Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, J'ai vu exactement le même message sur le forum des naturalistes. Message initial très rapidement transformé en proposition d'échange. je vous laisse lire la suite : http://forums-naturalistes.forums-actifs.com/t6911-propose-echanges-mineraux-contre-fossiles#60411 Bonne soirée. Citer
christo Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2016 les trois premières ammonites ne sont plus dispo Citer
christo Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2016 voici d'autres fossiles Citer
Mims95 Posté(e) 4 mars 2017 Signaler Posté(e) 4 mars 2017 Bonjour à tous,je suis tout recent sur le forum et j'ai eu le droit aux meme demandes que vous pour les fossiles .J'ai pris du temps pour faire des photos,avec descriptif etc pour qu'au final,cette personne mal intentionnée me propose un échange et se retracte par la suite.Je ne lui en ai pas tenu rigueur en lui signifiant que ce n'est pas une facon de faire,mais j'ai mis cela sur le compte du manque d'experience.Mais cette personne est revenue pour me demander de lui donner mes fossiles...Bien content qu'il ait été radié.Ca enerve tout le monde ce genre de personne,et des passionnés au bon cœur qui lui ont fait des dons risque de ne plus avoir envi de renouveler ces petits cadeaux à cause de lui. Heureusement que la plupart des gens presant sur ce forum sont honnêtes et passionnés :) Citer
amateurdefossiles Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Posté(e) 5 mars 2017 Contrairement à beaucoup d'entre vous, moi je comprends ce genre d'individus. Ce sont des enfoirés qui abusent de la gentillesse des gens pour gagner de l'argent sur leur dos. Il me vient une idée, nous pourrions lui envoyer des colis de coprolites récents, mais alors très récents. Citer
fifbrindacier Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Posté(e) 17 mai 2017 Le 14/05/2016 à 19:10, jojo38 a dit : Bonjour JLOUI, C'est ça que tu recherches? C'est exactement ce que je cherche. Un exemplaire par géode de calcite de 10cm et moins, et un de plus par tranche de dix centimètres supplémentaires, ça te va ? Par exemple, j'ai plusieurs géodes et une plaque qui fait dans les 40 cm... Citer
jojo38 Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour fifbrindacier, J'en ai déjà de la Calcite , tu es dur en affaire !! Merci pour ta proposition quand même Citer
fifbrindacier Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Posté(e) 17 mai 2017 Zut alors, j'aurai dû demander un papier colorié avec dessus un 1000 et pas un 500. Peut-être que devant le 500 tu peux rajouter un 1 au feutre ? Le 16 mai 2016 à 08:59, mickaillou a dit : DU coup on a bien pollué le sujet initial de christo. peut etre que les modo pourraient déplacé la partie de conversation concernant lolode59 dans un sujet dédié. ca en fait un beau cas d'école sur les indésirables et les comportement inadaptés au forum. cdlt mick Nous sommes des Trolls. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.