LoulouBZH Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour,J'ai décidé de m'inscrire après être souvent passée sur ce forum, pour pouvoir essentiellement poser des questions quand ça viendra (je lis toujours beaucoup avant d'intervenir).Je me trouve en Bretagne (22), où j'ai pour habitude de beaucoup sortir pour faire des photos et comptages naturalistes (araignées et papillons essentiellement), et j'ai dans l'idée d'associer cette passion pour les sorties avec celle pour les minéraux, chose compliquée pour le moment car je ne connais pas vraiment les sites, les accès possibles, la façon dont se déroule une prospection...bref, je débute dans ce domaine.J'espère ainsi pouvoir un jour ajouter quelques trouvailles bien de chez moi à ma (très) modeste "collection" de minéraux et fossiles.Je pense que l'essentiel est dit, n'hésitez pas à me faire savoir s'il manque quelque chose.Belle journée à tous ! Citer
hervé Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour et bienvenue de la part d un fossileux qui passe ces vacances dans les cotes d armor. Citer
Kayou Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Et tu peux nous régaler un peu aussi avec tes bestioles vivantes, dans Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Citer
LoulouBZH Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Merci pour l'accueil ! Le 08/03/2016 à 10:32, Kayou a dit : Et tu peux nous régaler un peu aussi avec tes bestioles vivantes, dans Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Je vais y penser Citer
3frangin Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Bienvenue on est assez nombreux les Bretons sur géo n'hésite pas à contacter les membres pour des conseils et des sorties à plus ..................... Citer
Kayou Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 on est assez nombreux les Bretons sur géo C'est assez vrai et on ne s'en plaindra pas, au contraire, ... il reste encore de la place ?! Citer
1frangin Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Le 08/03/2016 à 12:22, Kayou a dit : on est assez nombreux les Bretons sur géo C'est assez vrai et on ne s'en plaindra pas, au contraire, ... il reste encore de la place ?! oui claude tu peux venir en bretonie !! Citer
charo Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour et bienvenue pas breton non plus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.