Bender Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Ses trois os proviennent de l'époque Campanien, Maastrichtien. Ceux sont des os isolés. Je tenais à vous les montrer car hier j'ai découvert qu'un os était une plaque marginale de tortue. Les deux premiers os ont des empreintes qui ressemblent à cela, pouvez vous m'éclairer. os numéro 1 l'autre face os numéro 2 aggrandissement de l'empreinte os numéro 3 Citer
fifbrindacier Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, c'est du Campanien ou du Maastritchien de quelle région ? Citer
fifbrindacier Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Posté(e) 10 mars 2016 Le 10/03/2016 à 21:56, fifbrindacier a dit : Bonjour, c'est du Campanien ou du Maastritchien de quelle région ? Oups, je n'avais pas vu l'autre post. Citer
Bender Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2016 Région du Var . Je dirais campanien sup entre sillans et fox amphoux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.