Lucailloux Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 2 heures, AlainR a dit : Ça fait beaucoup de tubes de colle Citer
AlainR Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 10 heures, Lucailloux a dit : Ça fait beaucoup de tubes de colle Ils la font payer la colle ! Citer
améthyste44 Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Posté(e) 26 avril 2016 c'est un sacré boulot pour reconstituer l'amazonite Citer
José el Français Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Posté(e) 26 avril 2016 A ce prix-là je préfère encore me payer Krystle, même en morceaux recollés... JeF Citer
montroc81 Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 Est ce que quelqu'un a trouvé la liste des saisons et des épisodes......l'ordre de diffusion semble plutôt anarchique ..... Citer
JLOUI Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 Liste des épisodes (en anglais): https://en.wikipedia.org/wiki/Prospectors_%28TV_series%29 Personnellement, bien que j'apprécie beaucoup de voir des minéraux in situ, je trouve la mise en scène vraiment désagréable....... Citer
montroc81 Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 Merci pour le lien ! Je suis d'accord sur le fait que la mise en scène est limite ridicule et indigeste dans certains cas (enfin de notre point de vue européen) .... mais je crois que je n'ai jamais vu une émission ou l'on voit autant de minéraux et sous différentes formes (extraction, nettoyage, exposition, ...) Dans la serie de P. VOILOT A la poursuite des pierres précieuses, il y avait beaucoup "d'enrobage" et au final on voyait 4 cailloux par reportage. Bon c'est sur, ce n'était pas fait dans le même état d'esprit ... mais ç'était souvent frustrant Citer
xav33 Posté(e) 30 avril 2016 Signaler Posté(e) 30 avril 2016 Le dimanche soir, les deux premiers épisodes sont dans l'ordre. Ensuite, ce sont des redifs. Citer
José el Français Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Posté(e) 1 mai 2016 Et voilà, maintenant ça parle carrément métaphysique... JeF Citer
José el Français Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Posté(e) 1 mai 2016 Les 2 brunes au fond d'un trou ça commençait bien pourtant ! JeF Citer
fluopathe Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2016 Le 30/04/2016 à 12:49, xav33 a dit : Le dimanche soir, les deux premiers épisodes sont dans l'ordre. Ensuite, ce sont des redifs. les 3 premiers plutôt ? après 23h15 c'est la redif. M'enfin ! elles sont passées où les 2 brunes ? Citer
Nico78 Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Alors la MDR, j'ai zappé un peu dessus encore hier soir, nan mais qu'elle connerie! Et ce qui est encore plus étonnant est que même les dialogues (doublages) sont adaptés à la version Française! Lorsque le gros arrive "Il ferait pâlir Evelyne Delia" Ah bon il ont la meme présentatrice la bas? Sinon dans le même genre d'émission: => Gems Hunter, qui ne vaut pas mieux En revanche les épisodes de GemTV de la chaine weatherchanel se regardaient plutot bien... Vous en connaissez d'autres? Citer
améthyste44 Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Je suis d'accord des fois c'est limite agaçant mais en même temps je connais rien d'autre comme séries de minéralogie donc si vous en connaissez d'autres je suis preneuse . Amicalement Citer
Benj Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Krystle ... c'est vraiment une bombe !! Pas étonné qu'elle fut élue Miss Colorado il y a peu de temps (ce n'est pas une blague c'est vrai ^^) ! Citer
airbus78 Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Et ANGELA ! c'est d"la daube !! erreur AMANDA Citer
Mumuch Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 3 heures, améthyste44 a dit : Je suis d'accord des fois c'est limite agaçant mais en même temps je connais rien d'autre comme séries de minéralogie donc si vous en connaissez d'autres je suis preneuse . Amicalement Il y a pas mal de séries sur ce thème, mais souvent en anglais, je te met quelques liens pour t'inspirer Game of Stones :en français -> http://www.dailymotion.com/video/x2txz62_game-of-stones-saison-1-e1-fr-hd_tv Playlist prospection et gemmes : The Crystal Collector : Bon visionnage Citer
Nico78 Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Posté(e) 3 mai 2016 Game of Stones, est plutot hillarant en effet... De la pure foutaise mais des Paysages sympa! Et de l'action surfaite à l'Américaine :) N'empeche dans les premiers épisodes de Prospectors saison 4, ils commencent à voir le prix de leur trouvailles à la baisse :) Grande braderie? Citer
fluopathe Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2016 https://m.youtube.com/watch?v=IAfwbobxCLw# ah oui ! Amanda ! Je vois bien de qui tu parles airbus78 ! Citer
améthyste44 Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Posté(e) 4 mai 2016 Merci Beaucoup "Mumuch" pour les liens vidéos j'ai de quoi me cultiver pour tout le week-end !!! Bonne soirée!:) Amicalement Améthyste44 Citer
Théophraste Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Posté(e) 8 mai 2016 Ce soir, nouveaux épisode inédits. La famille Dorris touche le jackpot en repérant un filon d'amazonite. Parallèlement, le campement d'Amanda est dévasté. Mais tout n'est pas perdu puisque les cristaux abondent. Rich, quant à lui, a la main heureuse tout au fond d'un puits... La saison se poursuit pour les mineurs. Tous sont plus déterminés que jamais à mettre la main sur des cristaux qui pourront leur rapporter gros. Dwayne travaille d'arrache-pied sur un filon d'aigue-marine. Rich poursuit ses efforts pour mettre au jour du quartz à Buck Tunnel. Mais y parviendra-t-il ? Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Posté(e) 8 mai 2016 Théophraste, la production te donne-t-elle des amazonites pour le teasing? Elle devrait, on va tous allé avec une petite de 6 mois pour faire de belles découvertes. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.