ced Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Posté(e) 5 mars 2016 bonjour, si quelqu'un peut m'expliquer ma méthodologie de réalisation d'un coupe géologique, j'ai compris les strates tabulaires et plissées mais quand je dois réaliser celle-ci je suis perdu. merci d'avance cédric Citer
Kayou Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour Attention, risque de torticolis ! https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=initiation%20aux%20coupes%20geologiques Citer
ced Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour Kayou, merci pour l'info... Citer
ced Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2016 savez vous si je peux le trouver en format pdf? Citer
Kayou Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Posté(e) 5 mars 2016 Si tu as pris le temps d'ouvrir le lien placé dans le #2, tu as sûrement vu qu'il y a un PDF ! Je ne vais quand même pas le placer moi même ici ! Citer
said.saad Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Posté(e) 16 mai 2016 Après la réalisation du profil topographique en se basant sur les courbes de niveau essayez de projeter les limites des couches sur le profil puis présentez les couches en gardant les couches récentes au dessus et celles anciennes au dessous en respectant l’épaisseur des couches et la légende des couches . Citer
ced Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2016 bonjour Said. merci pour ton aide, tu es sur Casa? Citer
Quaternaire Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Posté(e) 30 juin 2017 allez voir ici: http://www.geo-fbajolet.com/teaching.html#coupe Citer
Next50MY Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Posté(e) 30 juin 2017 Le 05/03/2016 à 13:33, Kayou a dit : Si tu as pris le temps d'ouvrir le lien placé dans le #2, tu as sûrement vu qu'il y a un PDF ! Je ne vais quand même pas le placer moi même ici ! J'adore ! faudrait mettre un accès payant pour ceux qui abusent Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.