Jordan-moldavite Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Posté(e) 3 mars 2016 Bonsoir, depuis tout petit j'ai cette belle azurite, mais je n'ai jamais pu savoir d'où elle vient... Des idées :-) ?? Citer
mickaillou Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Posté(e) 3 mars 2016 francaise ou etrangere? as-tu au moins cette info? Citer
ice tea Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, Comme dit pablo,dur dur dur du moins pas facile... ice tea Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2016 Non même pas l'info du pays d'origine... En tout cas merci d'avoir répondu. J'attends d'autres avis. J'avoue que j'aimerais qu'elle soit française :-). Quel beau patrimoine minéral qu'on a !! Citer
trenen23 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 Vu son aspect c'est jouable, mais sans garanties aucune, il y a plein de gîtes où on peut avoir ce genre d'échantillon avec de la chance. Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.