Mineraljack Posté(e) 27 février 2016 Signaler Posté(e) 27 février 2016 J'avais quatre sites sur le portail "Voila" qui ont disparu le 15 novembre 2015,j'ai donc été obligé de me rabattre sur Orange et de remodeler mon site général . J'ai remis des photos que j'espère de qualité et que vous pourrez apprécier cliquez sur l'URL: http://mineraljack.monsite-orange.fr/ Sont traités : la dolomie d'Ojos Negros, les gypses hématoïdes de la Pesquera ,les quartz hématoïdes de Minglanilla et les aragonites du même coin avec quelques minéraux annexes et bonne visite. Amicalement Jack " Mineraljack" Citer
Théophraste Posté(e) 27 février 2016 Signaler Posté(e) 27 février 2016 Le mieux est de publier vos photos ici... Citer
Mineraljack Posté(e) 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2016 Bonjour Théophraste Je suis surpris car j'avais deux nouvelles photos en envoyant le post et je ne vois rien avec mon texte. Citer
Mineraljack Posté(e) 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2016 J'envoie trois photos pour le test. Mineraljack Citer
rives_3 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Posté(e) 27 février 2016 Essai réussi, MinéralJack... supers photos ! Citer
airbus78 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Posté(e) 28 février 2016 Aragonites de MINGLANILLA superbes en vidéo ; que de souvenirs pour moi! Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.