ecec Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 Bonjours à tous, Je vous propose une bourse d'échanges dans les Yvelines, organisée par l'association Terra Fossilis, le 12 mars 2016. J'y participe depuis ces débuts, et je confirme qu'il s'agit d'une bonne bourse d'échanges, avec du bon voir très bon niveau, entre 35 et 40 exposants, tant fossiles que minéraux ( en moyenne moitié de chaque). Voici en fichier joint le bulletin d'abonnement: Terra Fossilis Invitation 2016.pdf N'hésitez pas à les contacter. J'espère vous y voir cette année. Citer
ledahu1959 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 Hello Arnaud,J'y seraiBonjour à Claire Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 25 février 2016 Signaler Posté(e) 25 février 2016 Bonjour , Impossible pour moi déjà sur une autre bourse d'échanges les 12 et 13 mars Bonne bourse André Citer
Michel de Champigny Posté(e) 25 février 2016 Signaler Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, J'y serai, comme l'an dernier... A vous y rencontrer Michel Citer
P'tit géo Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour, (c'est papa qui écrit) Nous y étions hier (arrivés vers 16h, Benjamin et Tanguy ont fini de vider la mine!)et sommes rentrés avec pas loin de quarante kilos de "cailloux", c'était vraiment bien, les deux se sont vraiment amusé et on a fait des rencontres très intéressantes! Aujourd'hui, on a commencé le tri... le sol de leur chambre est couvert de journaux froissés, de sable, de terre , de roches, de cristaux, de fossiles,...et d'autres trucs qu'on ne sait pas identifier mais qu'ils ont pris quand même...(Maman est ravie!)... Bref, c'était super, et on y sera encore l'année prochaine... (et là, c'est papa qui écrit ce qu'il pense!): Concept génial, animations pour les enfants, re-génial, animateurs très accueillants et très pédagogues,... Le seul bémol, c'est le manque de communication sur cette association,...J'ai pas trouvé de site internet, , j'ai pas trouvé comment adhérer, ou comment vous aider et participer,... Citer
greg la veine Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Posté(e) 13 mars 2016 un enthousiasme qui fait plaisir à lire greg la veine Citer
P'tit géo Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Posté(e) 13 mars 2016 Rectification... après lavage, la première caisse pèse au moins 20kg... et on a pas encore lavé le tiers de ce qu'on a ramené...donc Benjamin et Tanguy ont récolté AU MOINS 60 Kg de minéraux, roches, fossiles,... Ils sont vraiment à fond! C'est vrai que ça plaisir à voir Citer
poullaouec Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Posté(e) 13 mars 2016 Bonsoir, j y etais pour la premiére annèe, superbe bourse, de beaux èchanges, des organisateurs super sympas, du beau temps, que du bonheur, vivement l annèe prochaine ! Merci à tous les membres du clubs et en particuliers a nathalie et jacques (ils se reconnaitront) Citer
ecec Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2016 De retour de cette bourse d'échanges que je connait depuis la première. Toujours une bonne ambiance, un bon accueil (apéro dehors avec huitres fraiches, merci au Breton...) et toujours de bons échanges. Je vais essayer de faire des photos ces jours ci et poster tout ça. Merci à Terrafossilis et en particulier Nathalie, Jacques et Greg pour l'accueil... Il est vrai qu'un très gros travail est réaliser pour les enfants, Bravo à l'animatrice.... A l'année prochaine Citer
poullaouec Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Posté(e) 14 mars 2016 Le breton c etait moi! il esg vrai queLes huitres au soleil c était vraiment sympa ! Citer
ecec Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2016 Super, je met un visage de plus sur un pseudo... Encore merci c'était génial. Citer
poullaouec Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Posté(e) 15 mars 2016 Merci, si je reviens l année prochaine, je retournerais a la pêche pour un nouveau moment de convivialité ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.