spdx Posté(e) 10 mars 2023 Signaler Posté(e) 10 mars 2023 Quand on parle de caillouteux taupe, j'ai remarqué sur les sablières des trous circulaires d'une trentaine de centimètres de diamètre qui sont tout en profondeur. A ton avis c'est fait avec quel outil ? Citer
elasmo Posté(e) 10 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2023 Je ne sais pas il faudrait une photo pour que je vois dont il s'agit ? Citer
elasmo Posté(e) 29 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2024 Bonsoir Quelques nouveaux spécimens du Vexin, dont un corail (Siderastrea) que je n'avais encore jamais rencontré personnellement dans le Bartonien du Bassin parisien Citer
Douceplume Posté(e) 1 mars 2024 Signaler Posté(e) 1 mars 2024 Magnifique planche, super réglage, qualité top, super tout ça 😉. Citer
elasmo Posté(e) 29 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2024 Bonsoir Petite vidéo personnelle d'un site du Marinésien du Vexin (France) Durée : 19 minutes Bon visionnage Citer
elasmo Posté(e) 25 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2024 Bonsoir Une petite découverte inattendue dans le Marinésien du Vexin, identifié comme Iguanidae, faisant penser au genre Queironius dans le fossile et à Ctenosaura pour l'actuel. https://www.researchgate.net/profile/Krister-Smith Citer
Chimera Posté(e) 27 octobre 2024 Signaler Posté(e) 27 octobre 2024 Très sympa ce dentaire, les éléments continentaux sont pas fréquents dans ces niveaux Citer
elasmo Posté(e) 3 janvier Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier Bonjour Une de mes rares dents de requins relativement complète et peu usée dans le Marinésien du Vexin, d'autres sont en cours de photographies Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.