Dzmz Posté(e) 21 février 2016 Signaler Posté(e) 21 février 2016 Moi c'est David, 25ans du sud de la France dans le Var plus précisément Saint Mandrier ! Je suis un vrai débutant comme il y en a tant... Mais j'avoue être passionné par les fossiles et je me dis qu'il est temps de se lancer avant qu'il ne soit trop tard ! Si j'ai bien compris, déjà y'a pas grand chose près de chez moi... J'ai une collection minable, c'est même pas une collection tout tient dans une assiette ,quelques pierre ramassées par ci par là, donc je ne connais même pas les noms, des coquilles d'œufs provenant des alentours de Sainte Victoire, je pense avoir isolé 5 ou 6 genre de coquilles différentes mais bien sur je n'ai pas approfondis, la démarche m'ayant l'air assez compliquée ! Tellement de choses a lire et a connaître, j'ai de la lecture pour un bon moment sur ce forum ! A bientôt Dz Citer
le sablais Posté(e) 21 février 2016 Signaler Posté(e) 21 février 2016 Bonjour à toi et bienvenue. Et pas d'inquiétude, on a tous commencé par une petite collection ! Citer
jojo38 Posté(e) 21 février 2016 Signaler Posté(e) 21 février 2016 ça c'est vrai, idem dès l'âge de 10 ans, quelques petits cailloux de ci de là mais les petits cailloux avec le temps ont laissé la place à des grands et des plus grands, tu verras bien toi aussi avec le temps, qui sait? Bonjour, soit le jojo38 Citer
AFM St Jean Posté(e) 21 février 2016 Signaler Posté(e) 21 février 2016 Bienvenue sur le forum David pascal Citer
greg la veine Posté(e) 21 février 2016 Signaler Posté(e) 21 février 2016 Les grands voyages ont commencé par un premier pas Bienvenue Greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.