Jordan-moldavite Posté(e) 14 février 2016 Signaler Posté(e) 14 février 2016 Bonsoir, J'ai acheté ce trilobite à une bourse il y a quelques années et j'aimerais avoir des informations sur sa provenance etc Merci :-) Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 14 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2016 Si des intéressés pour un échange, faite moi signe Citer
toto59dlm Posté(e) 14 février 2016 Signaler Posté(e) 14 février 2016 Il ne doit pas y avoir grand chose de vrai sur celui là ... Citer
elasmo Posté(e) 14 février 2016 Signaler Posté(e) 14 février 2016 C'est pas un trilobite ca, c'est du ciment ! Alnif Maroc, Dévonien Citer
BDCIron Posté(e) 15 février 2016 Signaler Posté(e) 15 février 2016 C'est pas un trilobite ca, c'est du ciment ! Alnif Maroc, Dévonien Si c'est du ciment ca ne vient ni d'Alnif et c'est pas du Dévonien !!! Mais sinon, oui Ciment... Quasi rien de vrai dans ce trilo. Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2016 C'est bien ce qui me semblé.. Une erreur de jeunesse ^^. 40euros en 2002. Une belle arnaque... Chacun son business ;-) Citer
elasmo Posté(e) 15 février 2016 Signaler Posté(e) 15 février 2016 Ca fait cher le kg de ciment, même travaillé c'est bête Sinon rassure toi on s'est tous fait avoir par les marocains y compris les plus grands musées US !! désormais c'est plutôt les chinois, ou les roumains qui peuvent nous berner et d'une manière général toute nationalité pour vendre, parce que si on a faim on doit se nourrir de toutes les manières possible, quitte à vendre des armes, de la drogue ou des faux fossiles à des gens qui ont les moyens de les acheter, avant d'aller au Maroc je ne comprenais pas, après y être allé je trouve qu'ils ont du mérite de le faire, vu le niveau de vie de certains la bas, on ne va plaindre des gens qui ont les moyens d'acheter des cailloux !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.