ANY Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 Samedi 13 février 2016 - CONFÉRENCE Exposé sur les fossiles du Cénozoïque, illustré par des fossiles, des tableaux représentatifs des organismes, les espèces caractéristiques ou/et spectaculaires des étages, des cartes géologiques : Les différents étages du Cénozoïque Les régions fossilifères en France Les sites fossilifères du Bassin de Paris Généralités sur les restes fossiles découverts dans le Bassin de Paris Une faune remarquable : plus de 4000 espèces de coquilles fossiles dans le Bassin de Paris. par Daniel LEDON À 14h 30, Maison des Associations, Salle 16 (1er étage), 2bis place de Touraine, à Versailles. Entrée libre. Merci de réserver votre place à contact@any78.org afin de préparer les documents à distribuer, de préférence avant le 10/2 Cordialement Etienne Varney Association des Naturalistes des YvelinesANY : 34, route de Versailles - Villa de Chèvreloup - 78150 Rocquencourttél.: 01 75 45 70 45 E-mail : contact@any78.org Site : www.any78.org Citer
caterpillar Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 Certainement intéressant mais trop loin Citer
elasmo Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 Dommage que personne ne nous ai tenu informé sur l'autre forum, où il y a plus d'habitant dans le secteur ! Citer
Next50MY Posté(e) 6 février 2016 Signaler Posté(e) 6 février 2016 Quel autre forum ? même question ! Si il existe un forum traitant des sujets similaires, ouvert à tous ? Citer
BDCIron Posté(e) 6 février 2016 Signaler Posté(e) 6 février 2016 Bein sujets similaires ouvert à tous, t'as mon forum aussi: http://fossiles.forum-actif.net/ Citer
pyb Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 pourquoi tant de cachotteries , je ne saisie pas bien . ne serait-ce pas le forum coquillages actuels et fossiles ? Citer
oyo Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 pourquoi tant de cachotteries , je ne saisie pas bien . ne serait-ce pas le forum coquillages actuels et fossiles ? +1 pourquoi tant de cachotteries? Citer
elasmo Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Pour éviter les mauvaises personnes, et non ce n'est pas le forum des coquillages Citer
pyb Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 ca sent la querelle intestine , il est vrai que le monde des coquillards fossiles n'est pas simple!!!!! Citer
oyo Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Aaaaahhhh, les mauvaises personnes. Pour éviter les mauvaises personnes. Vd. décide sur les mauvaises personnes? Si je reçois mp: bonne personne, sinon: mauvaise personne. Ok, entendido. Citer
caenozoic Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Bonnes ou mauvaises personnes ... MP ou pas MP ... ! Lieu ou l'élite de la sois disante pensée paléontologique amateur "française" fait référence ! Ouf, qu'est ce que j'ai bien fait de me faire virer de ce forum nécrosé tendance Grand Guignol ! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Bonnes ou mauvaises personnes ... MP ou pas MP ... ! Lieu ou l'élite de la sois disante pensée paléontologique amateur "française" fait référence ! Ouf, qu'est ce que j'ai bien fait de me faire virer de ce forum nécrosé tendance Grand Guignol ! Salut caenozoic! tu parle du quel de forum: -celui de Pulsar?( le forum coquillages actuels et fossiles ) -celui du lejaguard2? -ou celui d'elasmo? -Un autre? Ben, je suis curieux , Citer
caenozoic Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Inutile, je pense que la charte de bonne conduite de Geoforum m'invite à n'en pas dire plus. Excellent la curiosité Gael mais surtout pour une approche scientifique, ailleurs c'est à utiliser à petite dose ! Citer
oyo Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Buh. "mauvaises personnes" "Ouf, qu'est ce que j'ai bien fait de me faire virer de ce forum nécrosé tendance Grand Guignol !" "Lieu ou l'élite de la sois disante pensée paléontologique amateur "française" fait référence !" Je suis heureux de ne pas avoir MP. Ceci est un forum ouvert. "Inutile, je pense que la charte de bonne conduite de Geoforum m'invite à n'en pas dire plus." Vds. lo dicen todo. Citer
BDCIron Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Mais sinon mon forum est ouvert à tous hein Citer
elasmo Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 C'est marrant ceux qui critiquent ne tentent jamais rien sauf la critique, facile. De plus vous avez tous recu un MP alors le minimum serait de répondre Bien à vous Citer
oyo Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Mais sinon mon forum est ouvert à tous hein Merci. Avec plaisir. Citer
oyo Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 "C'est marrant ceux qui critiquent ne tentent jamais rien sauf la critique, facile." Facile, facile. Oui. "De plus vous avez tous recu un MP alors le minimum serait de répondre." Yo no tengo MP. ¿mauvaise personne?. Por si lo dice por mí. Pero vamos, se lo puede ahorrar. Francamente, me dan igual su movida y su foro elitista. Bien à vous Citer
gaeldeploeg Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Definitivamente estoy rodeado de idiotas y aprovechado opportiste parroquial! esto no es justo. Citer
oyo Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Definitivamente estoy rodeado de idiotas y aprovechado opportiste parroquial! esto no es justo. Le pasa como a mí con el francés, tiene que mejorar mucho su español. El pollo en castellano se llamaba Calimero. ¿Como se llama en francés? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.