Rikou Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Posté(e) 7 juin 2007 Voila juste pour signaler que j'ai transféré une partie des photos de mon blog sur l'Oligocène dans la galerie Faune de l'Oligocene Geogalerie :Faune de l'oligocene Citer
Rikou Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2007 Merci Theo, il ne me reste plus qu'à nommer la plupart des photos et c'est bon . Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Posté(e) 7 juin 2007 TROP DE LA BALLE RIKOU MAGNIFIQUE BYE Citer
Invité ndt Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Posté(e) 8 juin 2007 Gros boulot de fouille, très belle collection. Citer
Rikou Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2007 Merci Stéphane Pour déterminer tout ça je cherche quelques publis. Si quelqu'un sait où je peux en trouver sur l'oligocene de provence, sur Cobitopsis et autres poissons du Stampien. Merci d'avance. :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.