Ricaille Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Je viens de perdre un ami très cher, nous venons de perdre un puits de connaissances minéralogiques, un sourire qui nous éclairait. Il s’appelait Jean Krawczyk. Citer
ice tea Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, De tout coeur avec toi Eric et sincères codoléances à toute sa famille et à ses proches. ice tea Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Sincères condoléances. Citer
greg la veine Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Quelle série : toute une génération qui part Paix à son âme Greg la veine Citer
Max Tom Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 Je tombe des nues...Tout un pan de l'ancienne génération qui s'en va. Jean avait beaucoup de bas gout et était un sacré personnage, le genre d'individus qui vous marque et que vous n'oubliez pas. J'envoie une pensée à ses amis intimes, ses connaissances de longues dates et sa famille pour traverser cette dure épreuve. Ce soir, on boira une verre en son honneur en compagnie de mon ami Christophe. Paix à ton âme Jean Citer
Kevin59 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 Mes sincères condoléances, mes pensées accompagnent sa famille et ses amis. Citer
Alexiel Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 Bonsoir, Mes sincères condoléances. J'ai rencontré Jean plusieurs fois, une personne joyeuse et rigolote au bon cœur. Je garde d'excellents souvenirs. Citer
Nautilias Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Mes plus sincères condoléances pour la perte de votre ami. Citer
christo Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 C'est avec tristesse que j'apprends la disparition de Jean. J'ai rencontré Jean il y a 25 ans. Il fut mon mentor en me faisant découvrir les minéraux de l Europe de l'est. Un grand monsieur de la minéralogie Va en paix l'ami Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.