Marco Nature Posté(e) 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2016 Bonsoir a tous; erreur encore de ma part,est ce bien son nom? Primaire:Wesphalien et Stéphanien de Liévin(62)Pas de Calais Merci Citer
gaeldeploeg Posté(e) 3 février 2016 Signaler Posté(e) 3 février 2016 Plutôt une structure de bois Cordaites, décrits comme Dadoxylon. Citer
Marco Nature Posté(e) 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2016 bonsoir merci,j ai eu aussi ce morceau par le meme ami,cordaites Borassifolius,meme espece ou pas? meme étage et ville Citer
gaeldeploeg Posté(e) 3 février 2016 Signaler Posté(e) 3 février 2016 meme espece ou pas? Alors la, comme je ne suis pas un devin. Citer
Marco Nature Posté(e) 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2016 Bonsoir et merci que faut il que je rajoute,comme indice pour en etre sur? Citer
gaeldeploeg Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 Je pence que c'est impossible avec ton échantillon d'empreinte de bois. Citer
Marco Nature Posté(e) 6 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2016 Bonjour ok,merci quand meme Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.