ANDRE HOLBECQ Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) 16 janvier 2016 Certains d'entre vous ont certainement connu mon ami Luc Delporte, qui avait fondé et s'occupait du Club géologique des PTT du Nord, et organisait la bourse de Wasquehal. Il défendait les intérêts des collectionneurs de minéraux et de fossiles depuis toujours, il n'est malheureusement plus parmi nous, une longue maladie a fini par avoir raison de sa lutte courageuse. Citer
Kayou Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) 16 janvier 2016 Sincères condoléances, à sa famille, à notre administrateur, et à tous ses proches et amis. http://www.patrimoine-geologique.fr/Associations/club-geologie-poste.php Citer
greg la veine Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) 16 janvier 2016 Paix à son âme et condoléances aux proches Greg la veine Citer
ice tea Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, Sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches. ice tea Citer
elasmo Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) 16 janvier 2016 C'est un nom qui m'est connu, mais que je n'ai jamais rencontré Condoléances à sa famille et ses amis Citer
patrima Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) 17 janvier 2016 Mes plus sincères condoléances à la famille, je l'avais rencontré plusieurs fois avec Frédéric dans les bourse du nord et en Belgique. Marc Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) 17 janvier 2016 Toutes mes condoleances et mon amitie a sa famille, et a Frederic en particulier Citer
Théophraste Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) 17 janvier 2016 Merci pour vos soutiens. Pour l'anecdote, quand en 2005, il a fallut payer diverses licences et financer quelques frais pour lancer Géoforum, plusieurs centaines d'euros, il avait fourni l'argent... Citer
Thieu Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Je renouvelle mes condoléances à toute la famille de Luc, en particulier à Frédéric. C'était un homme souriant, gentil (dans le meilleur sens du terme), agréable et il va beaucoup nous manquer. Il m'a accueillit dans le club de Wasquehal avec beaucoup de chaleur et de sympathie. Là c'est dur, je commence juste à me rendre compte qu'il ne sera plus là lors des bourses où le club est présent (et les autres)... Mathieu Citer
eric94 Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Mes sincères condoléances à toute sa famille , à Frédéric bien évidement , si présent sur le forum . Ce début d'année ne commence pas trop bien ... Citer
jojo38 Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ce Monsieur Luc DELPORTE, qui a donné beaucoup de son temps à défendre les intérêts des minéralos et fossileux. Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille. Citer
ecec Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Mes plus sincères condoléances à sa famille et tous ses proches. Citer
abeille francis Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) 20 janvier 2016 sinseres condoleances a toute la famille de LUC DELPORTE je pense qu'il nous manquera beaucoup Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.